Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort X2 ou Yamaha RGX420S ?

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bastien...
ATTENTION ! J'ai testé la X-2 en magazin !



Sur cette photo, il y a des reflets blances que je trouvais moche ! Mais à part en photos, elle n'en avait pas, aucun reflet blanc ! Beaucoup plus belle sans !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Mammouth
Bastien... a écrit :
ATTENTION ! J'ai testé la X-2 en magazin !



Sur cette photo, il y a des reflets blances que je trouvais moche ! Mais à part en photos, elle n'en avait pas, aucun reflet blanc ! Beaucoup plus belle sans !


Nan nan, c'est juste la lumière qui fait ces reflets, sinon le corps est de la même couleur partout !
Bastien...
Ben, moi avant, je la trouvais moche, comme ça, faut aller la voir en magazin pour voir sa magnificence !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Mammouth
Bastien... a écrit :
Ben, moi avant, je la trouvais moche, comme ça, faut aller la voir en magazin pour voir sa magnificence !


Ou regarder mes photos ! (c'est moins loin ! )
slayer
Citation:
Bon je me suis un pey renseigné surtout schtroumpf ma renseigné en fait la X-9 est un dérivé de la X-6 sauf que le floyd la finition sont meilleurs sinon nivo micros c les memes ahh ouais ya aussi un binding.


tu vois Mammouth, le Klown nous confirme ce que l'ont disait tout à l'heure

sinon un binding, je ne vois pas ce que c'est?
Mammouth
slayer a écrit :
Citation:
Bon je me suis un pey renseigné surtout schtroumpf ma renseigné en fait la X-9 est un dérivé de la X-6 sauf que le floyd la finition sont meilleurs sinon nivo micros c les memes ahh ouais ya aussi un binding.


tu vois Mammouth, le Klown nous confirme ce que l'ont disait tout à l'heure

sinon un binding, je ne vois pas ce que c'est?


Le binding, c'est l'espèce de bande de plastique qui est généralement le long du manche, juste au bord des frettes. (mais il y en a pas sur toutes les guitares, regarde sur cette photo, on le voit bien) Je pense que ça sert à ne pas laisser de frettes saillantes sur le bord, pour ne pas se faire mal. Mais on en trouve aussi sur les têtes de guitares ou sur les corps, et la je pense que c'est uniquement pour faire joli.
slayer
Citation:
Le binding, c'est l'espèce de bande de plastique qui est généralement le long du manche, juste au bord des frettes. (mais il y en a pas sur toutes les guitares, regarde sur cette photo, on le voit bien)


ok, je vois, sur ma X6 y en a pas.. sinon je vois que sur la X9 le blocs du sillet est noir, encore une petite différence

je me demande du coup si la x9 n'est pas sortie apres la X10 (qui est tres belle!)
Mammouth
slayer a écrit :
ok, je vois, sur ma X6 y en a pas.. sinon je vois que sur la X9 le blocs du sillet est noir, encore une petite différence


Oui, tout l'accastillage est noir sur la X9 !


slayer a écrit :
je me demande du coup si la x9 n'est pas sortie apres la X10 (qui est tres belle!)


Quand je prospectais pour acheter une guitare, il y a deux ans, la X10 était pas sur le site de Cort mais la X9 si, donc je suppose que cette dernière est plus ancienne.
slayer
Citation:
Quand je prospectais pour acheter une guitare, il y a deux ans, la X10 était pas sur le site de Cort mais la X9 si, donc je suppose que cette dernière est plus ancienne.


ok,

je viens de leur site et dessus il n'y a que : la X2, X6, X11 et la XCustom,

il ne mette pas la: X9 et X7 (que je viens de voir sur audiofanzine)
Mammouth
slayer a écrit :
Citation:
Quand je prospectais pour acheter une guitare, il y a deux ans, la X10 était pas sur le site de Cort mais la X9 si, donc je suppose que cette dernière est plus ancienne.


ok,

je viens de leur site et dessus il n'y a que : la X2, X6, X11 et la XCustom,

il ne mette pas la: X9 et X7 (que je viens de voir sur audiofanzine)


J'ai jamais entendu parler de la X7...
slayer
Citation:
Ah, ok ! Mais c'est une spéciale, c'est une 7 cordes !


ah! ok, j'avais pas vu ça
J'aimerais acheter une cort X-2 et je voulais savoir si il etait possible de jouer du offspring, incubus, mettalica, blink, red hot, sum41, U2 , mano negra voila j'ai du faire le tour
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    BD7
    le 05 Oct 04, 14:41
Oaui sans hésiter la YAMAHA.....ya pas photos ....
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...