Tres court pour eviter de se blesser aussi ... les yeux, les doigts ... tout quoi ... g eu de mauvaises experiences .. dc finis les cordes qui depassent
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bah moi je les enroules et ca lui fait des bouclettes, trop mimi
et avant qd j'avais un floyd rose bah je gardait la boulette dont la couleur variait en fonction de la corde, je sais plus c'est qu'elle marque qui fait ca pour reconnaitre les cordes LOL
Ca faisait trop fun
Mais là comme ma guitare est neuve, j'ai pas encore changé de cordes et elle est coupé court
tres court,le plus possible je trouve que ça fée degeu sinon et en plus quand on joue debranché on a l'impression d'incarner malmsteen tellement ça fée glinglin (cf les chaine et autres bracelet du sus cité)
Lanfeust mais quand meme, respect
mdr!
Aussinon vous faites des noeuds ou vous passez juste la corde ndas les mecaniques ?
-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C
Toujours court aussi, c'est degeu, c'est laid, c'est pas beau... A part au debu, qd les cordes sont nouvelles je les laisse un peu maniere qu'elle se mettent "en position"
C'est marrant je pensai que ce serait plus serré. Vu le nombre de guitaristes que l'on aperçois avec des cordes qui dépassent aux fetes de la zik le 21juin