bah moi j'ai pas trop le choix, elle a les cheuveux qui rentre, c'est une gratte migraineuse
les mécaniques des jaguar quoi, sur les tele aussi je crois ?
cf : avoir les cheuveux qui poussent vers l'intérieur
au debut,long,et bien enrouler,par soucis d!economies;maintenant tres court,vue que je casse tres rarement,cause aussi,le bruit de fond,que les cordes en petard,generent!!!
Court pour moi, déjà que je trouve le moyen de me piquer en les changeant alors si je les laissais longues lol. En plus je trouve ça plus propre surtout que les grattes sont dans le salon.
boaf, moi, je laisse long, desfois que ca casse et que je soit tout seul sur une plage autour du feu de camp et qu' il y ai pas le moindre signe de civilisation a moi de 100km a la ronde, je pourrais peut etre reparer. (ouip, je sais, y fo que ca casse en bas).
yeah, RaSta GibSoN
Franchement, vous avez déjà vu souvent des cordes qui cassent en haut ?!?!
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
boaf, moi, je laisse long, desfois que ca casse et que je soit tout seul sur une plage autour du feu de camp et qu' il y ai pas le moindre signe de civilisation a moi de 100km a la ronde, je pourrais peut etre reparer. (ouip, je sais, y fo que ca casse en bas).
yeah, RaSta GibSoN
Franchement, vous avez déjà vu souvent des cordes qui cassent en haut ?!?!
oui, une fois, j'ai une .009 qui a pété a hauteur de la 5e frette!
faut dire que la corde avait un age non déterminé. il y avait plus de rouille que d'acier.