Coupe de cheveux de vos grattes!

south-of-heaven
Question hautement intellectuelle

Y a ceux qui aiment que ça dépasse et que ça pendouille et ceux qui aiment que se soit bien coupé...
Lanfeust
tres court,le plus possible je trouve que ça fée degeu sinon et en plus quand on joue debranché on a l'impression d'incarner malmsteen tellement ça fée glinglin (cf les chaine et autres bracelet du sus cité)

Lanfeust mais quand meme, respect
Freaky Vai
toujours coupe le plus court possible, ca fait plus beau
satchlive
Bien dégagé derrière les oreilles...euh pardon derrière les mécaniques
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
veut pas que lui coupe la mechante elle me mord autrement
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
elderane
boaf, moi, je laisse long, desfois que ca casse et que je soit tout seul sur une plage autour du feu de camp et qu' il y ai pas le moindre signe de civilisation a moi de 100km a la ronde, je pourrais peut etre reparer. (ouip, je sais, y fo que ca casse en bas).

yeah, RaSta GibSoN
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le
déjà que je m'empale les doigts ! alors imagine ......... je les coupe direct c trop dangereux !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
maxsauzaie
laisser pousser les cordes c bien pour du korn...le style ou meme ratm mais je trouve ca assez desagreable pour jouer

et le coup du si jamais ca casse c valable si tes pontets sont bon a changer...
elderane
Citation:

hein?
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
Freaky Vai
elderane a écrit :
Citation:

hein?

la j dois avouer que je ne comprends pas non plus, peux tu detaille s il te plait
Lanfeust
il dit que si tes strings petent au niveau des pontets c'est qu'il sont pocravent !

c'est pas vrai pour tout le monde, je connasi des mecs qui bourrinnent tellement sur leurs cordes qu'elles petent aussitot, et les pontets sont bon.

Lanfeust calme guitar
Didier GS
Moi je les coupe.

Si elles sont trop longues elles risquent de faire mal aux yeux de quelqu'un si tu fais un mouvement malheureux trop brusque.
bah quand t'as déjà manqué de t'éborgner une dizaine de fois tu prends cette étrange habitude de les couper tes cordes, c'est comme tes ongles de pieds, non seulement c'est dégueulasse mais en plus y'a moyen d'se faire mal....
nagual
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nagual
    le
Si je coupe pas ça me gène pour coincer mes clopes sur la tête... il les coupait jimmy?

En ce moment sur guitare électrique...