CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Gzii a écrit :
Le montage des treble bleed c'est 10:15 qui me l'a fait sur la strat et la superstrat, pas avec les mêmes valeurs (simples pour la strat' et doubles pour l'autre).
Et pour moi sur les deux c'est une réussite. Et les volumes marchent sur toute leur plage et pas de 7 à 10.
Je vais voir en groupe vendredi mais je n'ai aucun doute.

Une fois la bonne valeur trouvée c'est du tout bon
Mikka Grytviken
Pour le treble bleed c'est un emplâtre sur une jambe de bois à mon sens.

Si l'ampli est bien conçu avec la bonne impédance d'entrée et que les micros ont eux aussi la bonne impédance et la bonne bande passante, il n'y a aucun intérêt à avoir un treble bleed. Donc en fait le Treble bleed ne fait qu'essayer avec plus ou moins de réussite de réduire un défaut de conception (voir plusieurs) au départ.

Le mieux étant donc de ne pas avoir ces défauts à la base.

Après je n'ai rien d'autre à dire si vous êtes satisfaits avec votre treble bleed !

ClassicSound
Ce sont des commandes qui n'ont pas été honorées?
La Sonic Blue est magnifique! Superbe ce manche flammé! Le vernis nitro "checking" c'est celui qui donne la finition craquelée? (Je ne vois pas très bien sur la photo)

J'espère voir bientôt mes 2 commandes en photo sur ton topic
Bien à toi Cédric!
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
La bleue est vraiment très belle.
travisbarker
MrClean a écrit :
oui c'est un nitro qui craque "tout seul" sans besoin de choc thermique

Il est utilisé pour quoi à la base ce vernis? Parce que c'est assez particulier comme caractéristique

Bon chez moi, ça tient pas mal, il a très peu bougé depuis un an, pourtant j'utilise la strat tous les jours

En ce moment sur guitare électrique...