CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Faut ce qui faut pour essayer de réveiller le topic CSB !
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Tduke a écrit :
Faut ce qui faut pour essayer de réveiller le topic CSB !

On ne dort pas : on est tapis dans l'ombre en attendant les nouvelles à propos desquelles Cédric fait du teasing...
Lohik
  • Custom Total utilisateur
Roh le coquin je confirme je suis aussi en embuscade depuis qu'il a teasé.

Super son Tduke j'ai adoré le solo sur ta Gibson.
Tduke
merci ! Pas mécontent non plus du résultat quand j'ai écouté... solo fait en une prise comme ça m'est venu. 1 micro devant le Blues junior et 1 autre devant le Laney Cub 10. Comme quoi avec à peine 400 euros d'amplis d'occase... et quelques bonnes guitares of course
caribou71
ouah ça joue ici ! super !
Easyrom
Ouais ça joue ! Mais maintenant ça suffit Cédric. Reviens. On veut voir tes nouvelles guitares.
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
On dirait oui
JEPPESEN
Ca manque de son en ce moment Ced … Une petite vidéo d'un live ou une petite prise de son sur une Csb ce serait sympa
Tduke
Gzii a écrit :
On dirait oui

Gagné !
Lohik
  • Custom Total utilisateur
Meilleurs voeux les users !!

C'est bien calme ici...
Easyrom
MrClean a écrit :
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2017 ainis que la santé qui va avec

Pareil pour toi ! Longue vie et succès aux guitares CSB !
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Et c'est parti pour un projet Télé.

Pour ceux qui ont le Big Mag en chevalet sur télé, quels sont vos retours par rapport à un micro plus conventionnel ?
grumfinou
Perso j'adore le Big Mag en chevalet sur une tele, plus que sur strat d'ailleurs, ça s’équilibre bien avec le micro neck un peu plus rond.
Tu gagnes un bon son rock en chevalet qui grogne, par contre tu perds le côté twangy et pète oreille du micro chevalet de telecaster habituel.
Je dirais que si tu utilise beaucoup le micro neck sur tele et que tu veux un bridge plus rock, avec un peu de gras et pas trop d'aigus, c'est un très bon choix. Si tu veux garder un caractère country en chevalet, mieux vaut garder un micro classique

En ce moment sur guitare électrique...