CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Lohik a écrit :
Je trouve ta yele vraiment magnifique tduke. La plus belle de tes grattes selon moi. (je mate ton yt )

C'est bien la peine que j'achète des Gibson à 2500 billes !
Je saurais pas trop faire de classement entre mes grattes mais c'est clair que pour un set live elle est top : une machine à riff, vraiment légère, micros nickel, tient parfaitement l'accord, manche assez confort (c'est peut être cpdt pas son point fort, faut lui "rentrer un peu dedans" et l'action est pas ultra basse, mais c'est à mon avis le cas sur pas mal de telecaster) et vu qu'elle est relic pas de trouille de l'abimer !
Plentyofsoul
CSB c'est la vie mangez en

Je les joue tout le temps les miennes.....et sur mes télés l'action est pico bello
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Tduke
Oui rien d'anormal sur la mienne. Mais question "confort" et action des cordes elle est surpassée nettement par ma LP 58 Historic, qui est de loin la plus facile des mes 6 électriques (2 strats / 2 LP / 1 ES 345 et cette Tele).
Mais c'est intéressant car du coup ça oblige à varier son jeu, sa façon d'attaquer etc...
Lohik
  • Custom Total utilisateur
Y'a de la bonne guitare mais du niveau du monsieur aussi !! Comprends pas que le public soit pas + en furie...
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
On parle beaucoup de tes guitares et de tes doigts, mais elle est pas mal non plus cette main droite !
Plentyofsoul
jolie
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
J'aime bien shell Pink + palissandre !
caribou71
Je te l'échange contre la mienne ! Superbe !
Tduke
si on en prend 12, c'est comme les huitres tu fais la 13ème gratos ?

En ce moment sur guitare électrique...