CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbear
Ca va super !! et toi ?
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Point trop de photos et point trop de blabla parce que vous avez déjà eu les photos et suivi l'évolution de "la bête"...

En tout cas, je suis ravis. Ca procure énormément de plaisir comme bestiole C'est du super boulot, surtout si on regarde le prix !

A noter quand même, mais la plupart des CSB users le savent déjà, ce Haussel BigMag change quand même pas mal de chose... Pour moi qui était allergique aux micros chevalet de strat !

Longue vie à CSB et en plus ça fait plaisir à mon orgueil de faire bosser des "petites gens" plutôt que des grosses multinationales

El Phaco
TimeBomb a écrit :
Perso, je laisserais de côté l'accastillage doré dans ta proposition...

+ 1. Pour avoir récupéré il y a peu ma dernière gratte... violette, l'accastillage nickel passe vraiment bien avec.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le 15 Sep 2017, 21:44
il serait aussi possible de remplacer le violet par du fiesta red par exemple!...mais niveau référence a love symbol
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tux87 a écrit :
Point trop de photos et point trop de blabla parce que vous avez déjà eu les photos et suivi l'évolution de "la bête"...

En tout cas, je suis ravis. Ca procure énormément de plaisir comme bestiole C'est du super boulot, surtout si on regarde le prix !

A noter quand même, mais la plupart des CSB users le savent déjà, ce Haussel BigMag change quand même pas mal de chose... Pour moi qui était allergique aux micros chevalet de strat !

Longue vie à CSB et en plus ça fait plaisir à mon orgueil de faire bosser des "petites gens" plutôt que des grosses multinationales

Merci de ton retour et surtout content qu'elle te plaise
C'est vrai que ce big mag réconcilie avec le bridge d'une S
Perso je ne peux plus m'en passer!!!!!
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
fmu a écrit :
il serait aussi possible de remplacer le violet par du fiesta red par exemple!...mais niveau référence a love symbol

Oui mais le fiesta est déja à la carte
Jvais faire ça en clein d'oeil à une femme que j'aime beaucoup ( éspérons qu'elle me l'achète )

Sinon tu remplaces le violet par du blanc, le doré par du nickel... et Prince par Hendrix !
ClassicSound
MrClean a écrit :
Tux87 a écrit :

Merci de ton retour et surtout content qu'elle te plaise
C'est vrai que ce big mag réconcilie avec le bridge d'une S
Perso je ne peux plus m'en passer!!!!!

Pfiuuuuuuuuu! Magnifique
Profitons de ce travail d'exception avant que CSB ne devienne une grosse multinationale!
Mikka Grytviken
Très belle guitare Tux87

Par contre les gars ... vous n'êtes donc pas de véritables stratophiles car ne pas aimer le micro manche de la stratocaster dans sa forme traditionnelle c'est à mes yeux incompatible avec le véritable esprit stratophile.

Je peux me permettre, j'adore tous les micros et toutes les positions du switch de la stratocaster dans son état originel et plus encore telle qu'elle est généralement connue aujourd'hui avec son switch blade five way.

Je vous taquine évidemment car je sais très bien que ce Haussel Big Mac est très bon mais n'empêche, ça n'est déjà plus vraiment le son de la stratocaster ...

Il fallait bien quelqu'un pour se faire l'avocat de ce puriste de diable ...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
Très belle guitare Tux87

Par contre les gars ... vous n'êtes donc pas de véritables stratophiles car ne pas aimer le micro manche de la stratocaster dans sa forme traditionnelle c'est à mes yeux incompatible avec le véritable esprit stratophile.

Je peux me permettre, j'adore tous les micros et toutes les positions du switch de la stratocaster dans son état originel et plus encore telle qu'elle est généralement connue aujourd'hui avec son switch blade five way.

Je vous taquine évidemment car je sais très bien que ce Haussel Big Mac est très bon mais n'empêche, ça n'est déjà plus vraiment le son de la stratocaster ...

Il fallait bien quelqu'un pour se faire l'avocat de ce puriste de diable ...

A ceci près que le Big Mac c'est le sandwich de cette firme que tu aimes tant :vomi:, et que le Big Mag il le monte en bridge monsieur CSB
Mais le message est passé Mr l'avocat de la défense

taquinage too quoi!! désolé, pas pu résister
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mikka Grytviken a écrit :

[hs]Par contre les gars ... vous n'êtes donc pas de véritables stratophiles car ne pas aimer le micro manche de la stratocaster dans sa forme traditionnelle c'est à mes yeux incompatible avec le véritable esprit stratophile

Je me dédouane... Je les mets en bridge ou dans mon ventre
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le 16 Sep 2017, 21:59
dans mon ventre non merci, mais en bridge j'aimerais bien savoir le gout qu'a ce micro qui n'a pas un gout traditionnel de strat. genre?

En ce moment sur guitare électrique...