CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
  • Vintage Méga utilisateur
magnifiques ces guitares !! bravo !!! maitrise du vernis parfaite
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
caribou71
les "CSB guitars", en haut à droite, du 2è écran.
Blow Up
Ecrire "guitars" sur une guitare après une marque de guitare, ça fait un peu redondant (c'est un peu comme les gens qui collaient des auto-collants turbo sur leurs voitures sportives dans les années 80, ou comme sur les PRS )

Le Logo de la marque seul, classique à l'horizontal, c'est plus sobre et plus visible pour retenir la marque.
Invité
Blow Up a écrit :
Ecrire "guitars" sur une guitare après une marque de guitare, ça fait un peu redondant (c'est un peu comme les gens qui collaient des auto-collants turbo sur leurs voitures sportives dans les années 80, ou PRS )

Le Logo de la marque seul, classique à l'horizontal, c'est plus sobre et plus visible pour retenir la marque.

Avis purement extérieur de ma part, je partage l'avis de Blow Up, la marque seule est plus percutante je trouve.

Et puis ça contredit caribou
Redstein
Comme Blow Up et Thrill... Tu peux ptêt rajouter un "Fait en France", ou quelque chose du genre ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
dark lapinou
Blow Up a écrit :

Pas mieux
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
slowhand73
La première "CSB" ou la 6ème, mais même remarque concernant le mot "Guitars" ... en anglais en plus (ok, ça fait plus rock). Autant ne rien mettre.

Imagine un peu sur une calandre ou un cul de voiture : "Renault - voitures"

(et encore que, il y a bien "Renault Trucks" )

Sinon, pas de projet d'un petit logo sympatoche ?
slowhand73
Par logo, je voulais dire un dessin qui accompagne les lettre CSB. C'était juste une question hein !
slowhand73
Bin, j'sais pas, un petit visuel comme ont certaines marques, qu'on identifie du premier coup d'oeil.
Après recherche rapide sur google, c'est vrai qu'il n'y en a pas tant que ça qui ont un logo/dessin :

ou ça

En ce moment sur guitare électrique...