CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Bin, j'sais pas, un petit visuel comme ont certaines marques, qu'on identifie du premier coup d'oeil.
Après recherche rapide sur google, c'est vrai qu'il n'y en a pas tant que ça qui ont un logo/dessin :

ou ça

MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
slowhand73 a écrit :
Bin, j'sais pas, un petit visuel comme ont certaines marques, qu'on identifie du premier coup d'oeil.
Après recherche rapide sur google, c'est vrai qu'il n'y en a pas tant que ça qui ont un logo/dessin :

ou ça

Ah ok oui je vois
Oui ce serait sympa
Faut avoir une idée

Warmoth lol
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
MrClean a écrit :
C'est celui qui plait le plus pour l'instant oui.
Merci à vous pour votre retour
Si d'autres veulent s'exprimer?

Hello
une préférence pour' celle ci, du coup plus discrète

CSB guitars

mais effectivement pourquoi Guitars ?

CSB tout seul mais moins gros sur la plaque ?
djouby
Au cas ou...
je peux te faire un devis par ma boite ou je bosse (en gravure laser) ou mécanique

edit : tiens c'est quoi ta police utilisée, je connais mais je ne met plus le nom dessus....?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
djouby a écrit :
Au cas ou...
je peux te faire un devis par ma boite ou je bosse (en gravure laser) ou mécanique

edit : tiens c'est quoi ta police utilisée, je connais mais je ne met plus le nom dessus....?

Effectivement tu pourrais

CSB : en "Brush Script M7"

Guitars : en "Mistral" (avec "G" majuscule)
Mikka Grytviken
Comme les autres ... pour moi le terme guitars ne sert à rien il est même rédhibitoire ... ça fait neuneu ...

Après dans quel sens le mettre ... et pourquoi pas en diagonale de gauche à droite de bas en haut ?

Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Assez d'accord. Ma pref = CSB seul et assez discret, plutôt dans l'autre sens (perpendiculaire au manche), et sur un côté. POurquoi pas avec un petit visuel simple dans l'esprit de celui du custom shop Fender ?
djouby
Pour ma part je dirais que...
c'est dommage que le logo (le lettrage soit déjà en place)
Brush script je ne trouve pas cela hyper géniale comme police.

De plus tu as un souci de chasse entre les lettres (exactement, c'est la police qui fut mal dessinée et l'espacement entre les lettres Majuscules est mal agencée, ce qui créer un certain déséquilibre.

sinon une idée....

CSB G
zefox
  • Custom Total utilisateur
caribou71 a écrit :
les "CSB guitars", en haut à droite, du 2è écran.

+1
Après, sur les exemples de Slowhand, on voit pas mal de "guitars" ou "amplification"..
Les 3 lettres toutes seules je trouve ça un peu tristounet, faudrait un logo ou une broderie autour.
loicdulux
Salut poulet,

djouby a écrit :
Pour ma part je dirais que...
c'est dommage que le logo (le lettrage soit déjà en place)
Brush script je ne trouve pas cela hyper géniale comme police.

De plus tu as un souci de chasse entre les lettres (exactement, c'est la police qui fut mal dessinée et l'espacement entre les lettre Majuscule est mal agencée, ce qui créer un certain déséquilibre.

sinon une idée....

CSB G

C’est excellent ca!

Pour le sens, je dirai dans le bon sens qu’on puisse lire quand on a la guitare en position de jouer sur soit. Au moins on sait l’expliquer du coup, le pourquoi du sens.
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
une typo c'est déjà un logo, a condition de la travailler un peu quand même. pas obligé qu'il y ai un graphisme en plus, même si je trouve qu'il y a de l'idée dans la proposition de Djouby.
des logos j'en ai quelques un a mon palmarès, des plus confidentiels au plus exposés, des qui roulent et même un qui vole! mais jamais de marque de guitare, ça me plairait bien, juste pour le plaisir
casseoreille
Excellent ce dernier logo qui peut soit rester comme cela avec ce souligné qui nous laisse deviner l'esquisse d'une strat ou d'une télé!

Autre proposition, même initiales qui apportent une touche moderne, mais entourées d'une esquisse plus complète présentant le corps entier d'une strat ou d'une télé.

Et enfin, ces initiales présentées au centre du corps d'une guitare mi-strat mi- télé!
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
casseoreille a écrit :
Excellent ce dernier logo qui peut soit rester comme cela avec ce souligné qui nous laisse deviner l'esquisse d'une strat ou d'une télé!

Autre proposition, même initiales qui apportent une touche moderne, mais entourées d'une esquisse plus complète présentant le corps entier d'une strat ou d'une télé.

Et enfin, ces initiales présentées au centre du corps d'une guitare mi-strat mi- télé!

le logo charvel

En ce moment sur guitare électrique...