CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le 26 Mar 2018, 22:10
casseoreille a écrit :
Excellent ce dernier logo qui peut soit rester comme cela avec ce souligné qui nous laisse deviner l'esquisse d'une strat ou d'une télé!

Autre proposition, même initiales qui apportent une touche moderne, mais entourées d'une esquisse plus complète présentant le corps entier d'une strat ou d'une télé.

Et enfin, ces initiales présentées au centre du corps d'une guitare mi-strat mi- télé!

le logo charvel
casseoreille
Pas obligé que la guitare soit montrée dans son entier, juste un corps, un début de manche, de façon que le corps soit assez grand pour que les initiales soient bien visibles!
casseoreille
En fait cette plaque est loin d'avoir l'importance du logo inscrit sur la tête d'une guitare, car, bien que maniaque et attaché au moindre détail, je viens de découvrir le logo de ma Custom Shop. Logo Fender que je trouve beaucoup trop petit et discret, la preuve, je ne l'avais pas remarqué!
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
CSB02

redessiné avec une forme strat cette fois...
casseoreille
C'est très classe, j'aime bien! Bravo à toi, c'est peut-être ton métier mais tu es génial, j'adore cette ébauche de forme d'une strat!
slowhand73
zefox a écrit :
caribou71 a écrit :
les "CSB guitars", en haut à droite, du 2è écran.

+1
Après, sur les exemples de Slowhand, on voit pas mal de "guitars" ou "amplification"..
Les 3 lettres toutes seules je trouve ça un peu tristounet, faudrait un logo ou une broderie autour.

Le mot "guitares" ou "amplification" a un sens quand le logo est utilisé pour communiquer. Au moins on sait ce que fait la marque. Mais avoir marqué "Guitars" sur une guitare ... Faudrait voir ce que font les autres marques ...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mikka Grytviken a écrit :
MrClean a écrit :
Merci pour vos idées les gars ça fait plaisir

J'aime beaucoup Daniel , souligné de cette esquisse

Carrément, c'est bien classe comme ça !

C'est marrant ici sur site c'est le CSB seul qui l'emporte et sur fb celui avec guitars

Mais la plaque de Daniel avec l'esquisse est vraiment sympa
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
MrClean a écrit :
Merci pour vos idées les gars ça fait plaisir

J'aime beaucoup Daniel , souligné de cette esquisse

Carrément, c'est bien classe comme ça !

C'est marrant ici sur site c'est le CSB seul qui l'emporte et sur fb celui avec guitars

Mais la plaque de Daniel avec l'esquisse est vraiment sympa

+1
Je rejoins les avis d'ici, c'est à dire sans l'inscription "guitars". Mais en effet l'esquisse est sympa, plus subtile que l'explication de texte tout en habillant un peu l'acronyme.
El Phaco
La proposition de Djouby avec l'esquisse de Strat est tip top. A voir pour le placement, mais c'est classe. Comme d'autres, je trouve qu'écrire Guitar sur une guitare est un peu con. Quand je l'ai sous les yeux, je sais ce que c'est...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
caribou71
bof, je ne vois pas en quoi c'est choquant de mettre "guitars ".

quand tu es bien équipé, ça fait toujours plaisir qu'on te le fasse remarquer, même si tu le sais

blague dans la coin, je préfère le placement "horizontal".

L'idée du logo intégré au CSB est pas mal. Toi qui adore ton chien, pourquoi pas faire une silhouette de Beegle avec le CSB intégré dedans ?
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
CS Beagle

En ce moment sur guitare électrique...