CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Salut Ced et tous les CSB users !

J'envisage, pour une question de confort, de remplacer les pontets de ma strat par ça : Highwood Contoured Vintage Saddles for Strat, histoire de ne pas avoir les vis qui dépassent.

Quelqu'un a déjà testé? Des avis sur la chose? Des conseils pour le remplacement?

Merci d'avance
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
travisbarker a écrit :
Salut Ced et tous les CSB users !

J'envisage, pour une question de confort, de remplacer les pontets de ma strat par ça : Highwood Contoured Vintage Saddles for Strat, histoire de ne pas avoir les vis qui dépassent.

Quelqu'un a déjà testé? Des avis sur la chose? Des conseils pour le remplacement?

Merci d'avance

J'adore ce genre d'idées. C'est ça le design malin : un petit twist à une forme qui a fait ses preuves. Curieux d'avoir ton feedback (mais je ne vois pas ce qui pourrait clocher, à part éventuellement de mauvais matériaux ?)
travisbarker
Alors je vais tester ça, et je vous tiens au courant ! (J'ai pris les Highwood Contoured Vintage Saddles for Strat, Relic, 2-7/32" spread)
bluestone
😎 Petit compte rendu plus tard

Strat and strat
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
bluestone a écrit :
😎 Petit compte rendu plus tard

Strat and strat

Jolies, mais il manque le tatouage CSB St Avold Blues Festival 2019 sur la noire !
Tu sembles avoir également d'autres jolies choses dans cette pièce. Enjoy !
Hailloutro
Juste une chose que je n'aime pas Cédric dans tes guitares :
Devoir les attendre le temps que tu les fabriques

J'ai l'impression que ça fait déjà un an que je l'attends (même si ça ne fait qu'un mois)...
bluestone
Hé oui patience...
J’ai attendu, espéré, rêvé la mienne pendant un an!! Bon c’est un peu (beaucoup) de ma faute, avec pleins d’indécisions, de changements et re changements (c’est Cedric qui a du être patient, j’espère que vous n’êtes pas tous comme moi, je le plains sinon😅 pour au final faire comme Cedric me conseillais depuis le départ...
Mais l’attente en vaut vraiment la peine !!
Allez courage ce jour arrivera😉

J’essaie de prendre quelques minutes dans le week-end pour un petit compte rendu.

Tchô!
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Désolé pour le contre jour...

c'est souvent elle qui arrive en pole position pour les envies de jouer et de test...

Edit..ah oui c'est un peu le bazar les câbles, promis je vais ranger

Tduke
  • Custom Méga utilisateur

Cedric ça me fait penser que je ne vais sans doute pas tarder à t'envoyer ma 76 pour un refin nitro faded fiesta red...
originale :
strat CBS 76

Future ? Cette gueule là m'irait bien... (piquée à un gars du forum je sais plus qui)
fiesta red

ou dans cet esprit là... https://bit.ly/2ISQbmw?fbclid=(...)XT6RI
bixente_7
red fiesta

comme la mienne peut être..?? )
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Je la verrai bien un poil plus claire. Fiesta red "faded" quoi.
bixente_7
la photo est trompeuse...c est une vrai red fiesta vintage ds les couleurs... tirant un peu sur le orange meme..
cedric fait ca a la perfection!!
caribou71
MrClean a écrit :

messieurs je vous présente avec fierté la telecaster qui sera mienne sous peu

Je suis super impatient de la recevoir, je ferai des tas de photos!

En ce moment sur guitare électrique...