CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
MrClean a écrit :

messieurs je vous présente avec fierté la telecaster qui sera mienne sous peu

Je suis super impatient de la recevoir, je ferai des tas de photos!
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
Tu as mis quoi comme micros?
megatiep
caribou71
Le but était d'avoir un rapport qualité prix imbattable car je n'avais pas le budget pour des spécifications qui auraient fait grimper le prix.

Et apparemment ça fonctionne !

J'ai déjà des KA sur une de mes Lepape et j'en suis satisfait.
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
caribou71 a écrit :
Le but était d'avoir un rapport qualité prix imbattable car je n'avais pas le budget pour des spécifications qui auraient fait grimper le prix.

Et apparemment ça fonctionne !

J'ai déjà des KA sur une de mes Lepape et j'en suis satisfait.

C'est une standard du coup ?
caribou71
Oui.

Corps en aulne, manche profil medium c, une finition butterscotch blonde légèrement patinée et les micros KA.

Simple et efficace.

J'ai eu quelques tele entrée de gamme et malgré le contact et le feeling que j'ai toujours aimé, il manquait toujours quelque chose.

Et comme je connaissais le travail de Cédric sur ma précédente strat, je ne voulais pas prendre du Fender pour le même prix. Je l'ai donc contacte et demandé si pour mon budget quelque chose était faisable et hop l'histoire état entendue.
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
D'ac c'est bien ce qu'il me semblait
travisbarker
Bonjour tout le monde !

Des nouvelles de mon projet de remplacement de pontets sur ma Strat CSB avec des Highwood Contoured :

Avant, j'avais ça :

Et je suis tombé un jour sur ça, via une vidéo de StewMac :

Et le résultat final :

Niveau confort, rien à redire, c'est exactement ce qu'il me fallait. Le look "relic" est convainquant et colle bien au reste de la guitare. Pour le son, honnêtement, à mon niveau je n'entends pas de différence.

Et enfin, petit conseil pour ceux qui seraient tentés par un achat, le fabriquant Highwood est aux Pays-Bas, ça revient un peu moins chez que de les commander chez StewMac
tomriffmaniac
Bon ça va très rapidement devenir officiel! je vais rejoindre d'ici quelques mois le club fermé des possesseurs de CSB!!

Une telecaster butterscotch heavy relic pour mes 30 ans

corps en frêne of course
manche érable quatersawn profil chunky C et largeur minimale
équipement normal, vintage
une guitare de rockeur sans fioriture
slowhand73
Club fermé, pas sur que Cédric soit d'accord avec ça
Son intérêt c'est qu'il soit de plus en plus ouvert

Sinon, bonne idée, et belle config en perspective.

En ce moment sur guitare électrique...