Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein




travisbarker a écrit :
Bonjour tout le monde !

Des nouvelles de mon projet de remplacement de pontets sur ma Strat CSB avec des Highwood Contoured :


Merci pour ce chouette topo, travisbarker

Tu devrais poster ça sur le fil Strat, je suis sûr que ça en intéressera plus d'un...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
Salut les copains !

J'ai changé de boulot donc je traîne bcp moins sur le forum pour le moment.

J'ai reçu il y a quelques semaines la tele BB dont j'avais parlé.

Elle est super! Quel twang les amis !!!!

Je la découvre petit à petit. Manche classique mais confortable. Micros Kent Armstrong qui lui vont à merveille.

La guitare vibre très bien à vide. Super tenue d'accordage. Mécaniques vintage précises. Potards progressifs. Bref une gratte simple, efficace et robuste.

Je ne parle pas du réglage parfait dont Cédric a le secret ...

Je ferai des photos plus sympas plus tard!



Télé 01


Tele 2


Télé 3 au déballage
[/img]
DonatRayI
Je suis longtemps passé a côté de ce topic, car CSB semblait être une autre appellation erronée de CBS ....Bon même si une CBS peut être parfois un objet dégradé lentement au fil des années pour rentabilité, si l'on m'en fait cadeau d'une , je ne dis pas non.....
Bon maintenant, après avoir lu les 122 premiers posts , j'ai compris que Mr Clean est un artiste! Et , je suis très enthousiaste, et bien envie d'avoir une de ces petites merveilles. ..Reste à trouver parmi le catalogue des couleurs, le bon choix pour moi !
Shoreline Gold , Burgundy Mist , Gold Sparkle, Firemist Gold , Tangerine Sparkle , Antigua , HLE 1989 Homer Hyanes , et Aztec Gold 50 .....Tel est la question ...
Matthieu S
DonatRayI a écrit :

Shoreline Gold , Burgundy Mist , Gold Sparkle, Firemist Gold , Tangerine Sparkle , Antigua , HLE 1989 Homer Hyanes , et Aztec Gold 50 .....Tel est la question ...


pour une Tele ou une Strat? touche mapple ou palissandre ?
DonatRayI
Une Strat , une de plus , j'en suis fou ! Plutôt touche palissandre de préférence pour le côté esthétique et sonorité....Quoique une copie de 54 , mapple , of course !
Matthieu S
DonatRayI a écrit :
Plutôt touche palissandre de préférence pour le côté esthétique et sonorité....Quoique une copie de 54 , mapple , of course !


J'aimerais tellement une Strat en goldtop ou aztec, avec manche palissandre, mais je trouve que les dorés ressortent tellement mieux avec les touches mapple
gromousse
DonatRayI a écrit :
Je suis longtemps passé a côté de ce topic, car CSB semblait être une autre appellation erronée de CBS ....Bon même si une CBS peut être parfois un objet dégradé lentement au fil des années pour rentabilité, si l'on m'en fait cadeau d'une , je ne dis pas non.....
Bon maintenant, après avoir lu les 122 premiers posts , j'ai compris que Mr Clean est un artiste! Et , je suis très enthousiaste, et bien envie d'avoir une de ces petites merveilles. ..Reste à trouver parmi le catalogue des couleurs, le bon choix pour moi !
Shoreline Gold , Burgundy Mist , Gold Sparkle, Firemist Gold , Tangerine Sparkle , Antigua , HLE 1989 Homer Hyanes , et Aztec Gold 50 .....Tel est la question ...


Je n’ai pas eu la chance de tester une guitare CSB, mais je ne peux que te recommander Cédric qui vient de me régler mes strats. Il est très sympa et compétent. Un jour j’aurai sûrement une CSB ! Mais faut que je me calme là...😓
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
DonatRayI
Merci pour le conseil, mais je suis un peu loin. ...Et j'ai la chance d'avoir un copain luthier amateur , très compétent, qui me règle si besoin toutes mes grzttes pour le plaisir ! Ce qui fait que je ne joue que sur des grattes réglées parfaitement, sans prétention. ...là je parle de mon jeu. ..CSB , Ça Sonne Bien !
DonatRayI
Mr Clean, un petite question: y-a t'il un modèle Relic , copie de la Série L de Mathieu Chedid...?

En ce moment sur guitare électrique...