Splendora a écrit :
et j'imagine que tu en est très content non?
par contre je te précise que si tes enceintes pc ne sont pas top tu aura un résultat bien meilleur sur ta chaine hifi. parce qu'apparemment les enceintes hifi ne colorent pas le son et sur la mienne (une sony) le son est fantastique surtout en lead ou la c'est l'éclate totale.
oui j'en suis très content (je changerais juste mon pod like pour un pod xt live c'est tout
)
mes enceintes de pc sans être au top du top sont plutot bonnes (des logitech), j'aime beaucoup leur rendu sonore surtout qu'il est très axé medium/grave, ce que j'adore personnellement (mes micros sont orienté medium/grave, mes réglages de simu d'ampli sont aussi orienté medium), j'aime les medium quoi
.
et pas de soucis, je branche aussi ma chaine hi fi sony (aussi
), soit à la place des enceintes pc, soit en meme temps, ça permet de couvrir un spectre sonore plus large (je récupère un peu d'aigue)
je ne suis vraiment pas mécontent du son que j'obtiens pour l'utilité que j'en fais (maquette, exercice, ...), c'est la meilleure solution pour moi, et je ne regrette pas depuis que j'en ai fait le choix et je ne reviendrais pas sur un ampli à moins peut etre de jouer en groupe.