Custom Telecaster FMT HH

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ca faisait un moment que je regrettais d'avoir vendu ma première - pour du gros rock moderne, tout en gardant à la fois une certaine polyvalence et de la simplicité, elle est assez idéale.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milenko
300-400€ d'occasion, 550€ neuve sur le net.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Doc Loco
milenko a écrit :
300-400€ d'occasion, 550€ neuve sur le net.


De mémoire, la Custom HH Goldtop était un peu plus chère que les FMT HH, dans les 600-650€ neuve.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lojul51
Les prix ont sacrément baissé, quand j'ai acheté ma FMT d'occase en 2005, elle était aux alentours de 700 ou 800€ sur le net.

Franchement quand je vois le prix du neuf maintenant et la qualité de la gratte, ça devrait intéresser du monde ...
GAS quand tu nous tiens ...
milenko
Doc Loco a écrit :
milenko a écrit :
300-400€ d'occasion, 550€ neuve sur le net.
De mémoire, la Custom HH Goldtop était un peu plus chère que les FMT HH, dans les 600-650€ neuve.
Oui, c'était la FMT Custom Amber que j'avais vue à un peu moins de 550€ chez dv247.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
sed
  • sed
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    sed
    le 21 Dec 10, 11:35
J'ai aussi acheté la mienne (Custom FMT HH BCB) en 2005 et je confirme que le price-list était bien au moins à 750€ à cette période. Je l'ai eu chez un gros revendeur agréé Fender, avec qui j'avais pu un peu la négocier, je crois, 650€ (pour une expo).

Par contre, je suis un peu étonné de la voir toujours dispo après tout ce temps... il m'a toujours semblé que cette gratte était une édition limitée, non?

Je vois aussi qu'ils l'ont un peu faite évoluer car la mienne n'était pas montée en HB Duncan mais en Fender.

Je ne sais pas si cette gratte continuera encore longtemps sa prod, mais clair qu'au taux actuel, là c'est + qu'une excellente affaire!
SämO
  • #67
  • Publié par
    SämO
    le 21 Dec 10, 14:11
Elle est belle en goldtop cette télé !
Quelqu'un pourrait me dire dans quel finition la belle est dispo ? (j'ai vu red et orange sur un site de vpc)




« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    lemg
    le 21 Dec 10, 14:26
Je me souviens l'avoir vue il y a plusieurs années dans mon magasim habituel. En jaune, avec des micros SD, elle valait autour de 800€. Elle m'avait intrigué, mais je l'avais jugé trop similaire à ma Lag.
Grosse erreur, elle ne saurait être plus différente. Ou alors ce serait une strat.
lemgement lemg
Doc Loco
SämO a écrit :
Elle est belle en goldtop cette télé !
Quelqu'un pourrait me dire dans quel finition la belle est dispo ? (j'ai vu red et orange sur un site de vpc)






La Goldtop était une vraie série limitée (quelques mois de production), et différent aussi des autres par les micros (diMarzio tonezone et air norton).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
IronDam
Je "déterre" ce sujet parce que je suis sur le point de changer de guitare. Est-ce que cette guitare correspond à ce que je joue, à savoir du country blues style Eagles?

PS: Les nouveaux modèles sont équipés d'un SD Pearly Gates en bridge et d'un SD SH-1 en neck splittables.

EDIT: Quel est le poids de la bête?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #71
  • Publié par
    lemg
    le 19 Apr 11, 17:51
Depuis qu'elle est mienne, j'ai vraiment du mal à m'en séparer.

Excellente guitare, rien à dire. Elle m'a même fait redécouvrir la disto de mon préampli.
lemgement lemg
Zorzi
  • #72
  • Publié par
    Zorzi
    le 19 Apr 11, 21:37
Salut Lemg
En quelle finition l'as-tu ?
Pour l'avoir longuement essayée, c'est une vraie rockeuse, elle est belle, elle a le son et elle ne coûte pas cher. Si j'en trouve une d'occase en finition amber, je crois que je vais craquer :
Invité
clair ell me fait envie mais je vais partir pour une charvel
lojul51
C'est clair que niveau son elle assure, elle est belle et surtout elle est super confortable. Étant amateur de Telecaster, la découpe stomacale et le manche collé sont des atouts non négligeables.

Et je me répète, mais elle est belle


GAS quand tu nous tiens ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    lemg
    le 20 Apr 11, 15:31
Zorzi a écrit :
Salut Lemg
En quelle finition l'as-tu ?


Black Cherry burst ils appellent ça je crois.
lemgement lemg

En ce moment sur guitare électrique et Fender...