Danelectro

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EroWheel
haaaaaaaa... pourtant on ma toujours dit que c'a fait la meme chose avec les rickenbaker ( je sais pas comment sa s'écrit ) mais au US ...


J'me suis planter... mais j'ai apris
I don't need another kind of green ....
Oränge ESP
Non danelectro c'est surtout c0onnu pour les effets dans les annes 50 c'est tres vintage comme pedales je suis fan regardez un poeu la bouille qu'elles ont:



Mais bon les guitares je savais pas ce qu'elles valaient. Moi chui difficile je cherche un truc qui sort de l'ordinaire qqchose de speciale donc ellle paraissait cool ...
Donc si j'ai bien compris j'ai soit des vintage rares et super bien soit des copies pas cher ??? Moi je veux une bien pas une pour decorer pour l'instant j'ai une LTD elle est top qualite j'ai des cros gibson donc je vais pas acheter une guitare si elle est vraiment moins bien me faut un truc correct surtout niveau manche si on peut pas rapprocher les cordes ou faire des reglages c'est chaud....
J'irais l'essayer quand meme d'autres avis ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
billou
j en ai essayé une c est pas mal mais c est vrai que c est cheap un peu comme les guitares que tu trouve sur les marchés suaf que le look est années 70 sinon c est vrai que les dano sont des legendes
Doc Loco
Orange ESP a écrit :
Non danelectro c'est surtout c0onnu pour les effets dans les annes 50 c'est tres vintage comme pedales je suis fan regardez un poeu la bouille qu'elles ont:



?


Heu ... autant que je sache, Danelectro n'a commencé à produire des effets que dans les années '90 ...

Par contre, ils fabriquaient déjà des amplis dans les fifties.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sysmabute
billou a écrit :
c est vrai que les dano sont des legendes

Mouais, le Solex aussi est une légende...
Et, d'accord avec Doc loco, Danelectro n'a jamais fabriqué d'effets avant les années 90.
Invité
J'ai essayé une danelectro reissue DC 59 si je me souviens bien, et franchement elle m'a épaté en son clair, c'est vraiment genial. Je pense que je la prendrais tot ou tard en seconde guitare, surtout vu le prix (que je trouve honnete, si on compare la bete a une squier...) !
Doc Loco
barney42 a écrit :
J'ai essayé une danelectro reissue DC 59 si je me souviens bien, et franchement elle m'a épaté en son clair, c'est vraiment genial. Je pense que je la prendrais tot ou tard en seconde guitare, surtout vu le prix (que je trouve honnete, si on compare la bete a une squier...) !


Je trouve que c'est surtout une épatante guitare de slide - de toute façon, ce sont bien souvent les guitares les plus cheap qui sonnent bien en slide .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EroWheel
c'est vrai... tous mes ami me dise que mes guite sonne bien en slide DD
I don't need another kind of green ....
Oränge ESP
En tout cas dans leur depliants ils disent qu'il en font depuis les fifties.....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...