Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Danelectro Longhorn Baritone: test, photo et clips

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
Juste une question technique... Tu t'organises comment pour jouer un peu de toutes tes guitares? C'est par période? Tu vas pas me faire croire qu'elles sont toutes à disposition, sous la main, et que tu changes toutes les 10 minutes histoires de na pas dépasser les 5heures de jeu par jour...


J'en ai en permanence 2 ou 3 à portée de main dans mon salon, plus 3 ou 4 dans mon coin musique (celui sur les vidéos) et encore 2 ou 3 dans ma pièce PC (qui est aussi le lieu de stockage des autres guitares). Et je fais un turnover en fonction de mes envies du moment. Certains ont comparé ça à un harem, y'a du vrai (mais y'a pas d'eunuque ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
klabur
Perso , J'ADORE comment ça ronfle dans les graves avec le princeton. Héneaurme.
sarssipius
Sympa le son de cette Longhorn...

Au passage je viens de mater une bonne partie de tes vidéos (celle que je n'avais pas déjà vu...) et c'est
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco a écrit :

J'en ai en permanence 2 ou 3 à portée de main dans mon salon, plus 3 ou 4 dans mon coin musique (celui sur les vidéos) et encore 2 ou 3 dans ma pièce PC (qui est aussi le lieu de stockage des autres guitares). Et je fais un turnover en fonction de mes envies du moment. Certains ont comparé ça à un harem, y'a du vrai (mais y'a pas d'eunuque ).


Et les 9/10 du moment, c'est quoi? Le Gibson sont toujours de sortie ou il leur arrive de ne pas servir pendant un moment...
metallik3
A chaque fois que je vois un nouveau test de Doc Loco, je fonce dessus pour lire, écouter et baver ... C'est toujours des guitares dont, au début, je ne toucherais même pas et que après, je rêve de jouer ...

Perso je préfère le sample 2 (vox + dan = ).
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Janessi46
tiens je me demandais doc, ta guitare est plus longue qu'une normale, elle doit faire la taille d'une 12 cordes, ou d'une basse non??? tu la met dans un case de basse???
Doc Loco
janessi46 a écrit :
tiens je me demandais doc, ta guitare est plus longue qu'une normale, elle doit faire la taille d'une 12 cordes, ou d'une basse non??? tu la met dans un case de basse???


Une Bariton a un diapason plus grand qu'une guitare mais plus court qu'une basse (dans ce cas-ci, 30" - à comparer avec les 25.5" d'une strat par exemple). Mais la forme particulière de la Dano (avec le chevalet à l'extrémité du corps) fait qu'elle n'est guère plus longue qu'une guitare et elle rentre dans la housse de ma Duesenberg Flying V par exemple.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
supernono
le 2eme sample m'a achevé (vox) ! par contre impossible d'en trouver une sur ebay, et c'est un peu chr chez thomann je trouve
quelqu'un a il un plan ?

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...