Datation d'une gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 05 Fév 2009, 12:06
Hu on aurait du lui dire que c'etait une studio
Sag addict
mieux une copie chinoise... Et derriere lui rendre service en lui achetant pour 40 €
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
désoler je ne vous ai pas oublier.

j'ai un souci car je ne peut pas poster de message de chez moi et donc je n'ai pas pu répondre a temps. Je vous remercie de toutes vos réponses et j'espère que j'arriverai a vous mettre les photos que j'ai prises.
Si l'administrateur vois ce message ça serait sympa car qd je veut poster de chez moi je ne peut pas poster ni contacter les modos car ça me dit qu'on peut pas m'identifier avec mon IP (pour préciser, l'adresse ip est celle d'un centre de formation donc le souci vient peut être de la).

Pour ceux qui attende les photos, je les postes dès que possible et apparament j'ai téléphoner a gibson et ma gratte serait de 1954 et coterait 50 000 euro.
califev

"""j'ai téléphoner a gibson""""

Bien essayé, tu aurais marqué " j'ai envoyé un mel a Gibson" , on y croyait...
non mdr ça sent pas le fake

c le numero pour tel
00+800-444-2766-1

j'espere pouvoir poster les photos au plus vite
apres c un pote qui a telephoner donc je sais pas si il ma raconter des conneries car je trouve car bizarre 50 000 euro pour une 1954
GOLD TOP
snip3rfou a écrit :
apres c un pote qui a telephoner donc je sais pas si il ma raconter des conneries car je trouve car bizarre 50 000 euro pour une 1954

attend attend tu es en train de dire que peut etre ta gratte elle est de 54 ce qui n'est pas sur a cause de ton pote...bref toi tu l'as achete il y a 2 ans et a combien si ce n'est pas indiscret, parce que si tu l'as achete a 2 ou 3000 euros ou le mec il a pris une enclume sur la cabeza ou vraiment il s'y connait pas ... photo photo
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
snip3rfou a écrit :
désoler je ne vous ai pas oublier.

j'ai un souci car je ne peut pas poster de message de chez moi et donc je n'ai pas pu répondre a temps. Je vous remercie de toutes vos réponses et j'espère que j'arriverai a vous mettre les photos que j'ai prises.
Si l'administrateur vois ce message ça serait sympa car qd je veut poster de chez moi je ne peut pas poster ni contacter les modos car ça me dit qu'on peut pas m'identifier avec mon IP (pour préciser, l'adresse ip est celle d'un centre de formation donc le souci vient peut être de la).

Pour ceux qui attende les photos, je les postes dès que possible et apparament j'ai téléphoner a gibson et ma gratte serait de 1954 et coterait 50 000 euro.

j'ai eu le meme probleme au debut au moment ou tu postes ton message il y a un message de securité qui s'affiche lit le et tu verras qu'il te disent d'envoyer un message a l'administrateur pour debloquer ta situation c'est simple....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 11 Fév 2009, 20:16
C'est dingue ici, dès que quelqu'un a une histoire qui sort un peu de l'ordinaire (et encore je ne vois pas trop là) c'est un menteur ... Enfin je ne vois pas où est le soucis dans sniperfou raconte ... enfin rien d'extraordinaire jusqu'a là.
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 12 Fév 2009, 09:04
Non c'est l'histoire que je ne trouves pas extraordinaire. Ca arrive très souvent que des gens choppent des grattes d'exception a des prix ridicules, car le vendeur ne connais pas, tout comme les acheteurs qui ne savent pas ce qu'ils achetent (ca serait le cas ici)

Regarde y'a un gars qui a vendu une Gibs LP studio a 300€ (y'a quelques années) certes c'est pas une guitare d'exception mais c'est un exemple que les bonnes affaires tombent tous les jours, ca pourrait très bien m'arriver et a toi aussi.
Eterneldébutant
Ouais j'attends de voir mais je reste quand même septique, on trouve parfois tout et n'importe quoi sur les forums. Enfin tant mieux pour toi, si c'est une vrai 1954 t'as touché le Jackpot Sniperfou
Mister-Dub
Mochi a écrit :
C'est dingue ici, dès que quelqu'un a une histoire qui sort un peu de l'ordinaire (et encore je ne vois pas trop là) c'est un menteur ... Enfin je ne vois pas où est le soucis dans sniperfou raconte ... enfin rien d'extraordinaire jusqu'a là.

C'est tellement dingue que des petits trolls dans ce genre, j'en ai vu passer un paquet depuis que je traine par ici. Pas un seul n'a pu etre vérifié

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...