Datation d'une gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
Mochi a écrit :
C'est dingue ici, dès que quelqu'un a une histoire qui sort un peu de l'ordinaire (et encore je ne vois pas trop là) c'est un menteur ... Enfin je ne vois pas où est le soucis dans sniperfou raconte ... enfin rien d'extraordinaire jusqu'a là.

C'est tellement dingue que des petits trolls dans ce genre, j'en ai vu passer un paquet depuis que je traine par ici. Pas un seul n'a pu etre vérifié
GOLD TOP
PHOTOS PHOTOS nous voulons des PHOTOS....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 13 Fév 2009, 09:44
Mister-Dub a écrit :
Mochi a écrit :
C'est dingue ici, dès que quelqu'un a une histoire qui sort un peu de l'ordinaire (et encore je ne vois pas trop là) c'est un menteur ... Enfin je ne vois pas où est le soucis dans sniperfou raconte ... enfin rien d'extraordinaire jusqu'a là.

C'est tellement dingue que des petits trolls dans ce genre, j'en ai vu passer un paquet depuis que je traine par ici. Pas un seul n'a pu etre vérifié

Mouais et j'ai vu beaucoup le contraire, ou on traite le gars de troll et puis en fin de compte non il dit la verité (je pense à un topic récent, mais y'en a une tripoté) le gars qui achete une R9 et pensais que c'etait une contrefaite, car les finitions etaient moyennes, mais en fin de compte ca vennait du fait que le gars ne savait pas trop ce qu'il achetait, mais cependant dès le 2eme post on le traitait de troll ... https://www.guitariste.com/for(...).html

enfin je trouve ca dommage, et c'est un peu de cette façon qu'on se retrouve avec des affaire à la outreau...
Mister-Dub
Mouais, la comparaison avec outreau est à mon avis un peu déplacée, bref...
Je parlais des topics, ou visiblement des mecs qui n(y connaissent rien en gratte trouvent dans le grenier ou achetent sans le savoir des LP originale des 50'S ou des série L
Je ne dis pas que c'est impossible, mais à chaque fois que ca a été un peu creusé, le mec inscrit souvent le jour meme du topic disparait dans la nature comme par enchantement
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 14 Fév 2009, 18:52
ah et ca ne te viens pas à l'idée que ces personnes s'inscrivent juste pour un renseignement precis, et quand ils ont les infos, ne reviennent plus car ils n'ont rien a faire du forum (egalement g.com n'est pas le seul endroit du net où on choppe des infos) et tous les guitaristes ne viennent pas sur g.com (je dirais meme une minorité...)

Perso je m'etais inscrit la premiere fois juste pour avoir un renseignement, mais il c'est avéré que je suis resté.

Pour Outreau certes ca n'a rien a voir dans les faits, mais dans le fond c'est exactement pareil, l'accusation a tord où la présomption d'innocence est inexistante...

Bref vous avez raison et j'ai tord, comme ca... et on ne saura peut etre jamais la fin de l'histoire
bonjour et je suis énormément désolé du retard. gros souci de pc enfin bref.

Pour les curieux je ne suis ni un troll et je ne me fou pas du forum. J ai reussi a prendre des photos comme je vous l'ai dit la derniere fois que j ai posté mais je ne trouve pas comment les insérées donc si qlq1 peut m'aider s'il vous plait.
GOLD TOP
tu rentres sur :http://g.imageshack.us/

tu rentres sur la page parcourir dans les fichiers de ton ordi tu sélectionnes la photo tu sélectionnes la taille de préférence 640*480 et tu clic host it une deuxieme page va s'afficher quand c'est télécharger,sur la 2ieme page tu vas voir plusieur lien url tu decoches le 1ier tu le selectionnes tu copies et apres tu le colle dans ton message a poster sur le topic...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

voila encore désoler pour le retard et la qualité des photos (appareil photo fatigué)

Apparement la guitare serait une gibson historic 1954 gold top (réedition)
GOLD TOP
ben dis donc tout se tapage pour une R4, pas besoin d'allé loin au début du topic je te l'avais dit que s'en était une, bon ben alors tu la vends...????
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...