Débat sur musique violente : matos, son, chant ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Seb B.
    le 26 Mai 2005, 16:09
JeyF a écrit :

: c'est quoi hxc ?

Hardcore.
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 26 Mai 2005, 16:13
hxc...

bon ben, puisqu'on est dans les abréviations, moi je dis : NWOBHM !! (bataille !!!)

tiens et ça aussi ça fait référence !!
http://www.nwobhm.com/
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
difre
  • difre
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    difre
    le 26 Mai 2005, 16:13
JeyF a écrit :

bof, je vais passer pour un con mais bon...tant pis...(et puis t'as l'air assez cool Worm alors...)

: c'est quoi hxc ?

Ne restent con que ceux qui n'osent pas poser les questions connes ( je plaisante ) : hxc c'est hardcore tou simplement.
d'ailleurs, petite référence en la matiere :
www.unityhxc.com
c'est koi un métalleu ??
difre
  • difre
  • Publié par
    difre
    le 26 Mai 2005, 16:14
Alors là ....
Peut etre pour faire agressif ... comme XXX ( désolé ... )
c'est koi un métalleu ??
Goremageddon
Y.Tim.C a écrit :
point vu chant je pense qu'il y pas mieu que le chanteur de Disturbed

lol ecoute Aborted tu vera
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Y.Tim.C
Ben.oît a écrit :
http://www.lextalionis-metal.com/
Pour tout ceux qui pense écouter quelque chose de violent, prenez votre groupe et multipliez par 20 vous vous en rapprocherait peut être.
C'est un style froid, mécanique (pas de batteur organique, que du numérique), ultra rapide et super aggressif. Je vous laisse juger par vous même, des Mp3 sont disponibles.

Ton truc la... pour moi c'est de la merde (tres subjectif)... mais vraiment quoi, peut-etre c'est une question de gout mais la franchement jai pas pu resister. C'est pas de la musique, c'est du massacre, c juste 3 notes et un truc de batterie compose sur un logiciel que meme ma grande mere peut faire, bon desole si ca t'offence mais c'est mon avis personnel.

je comprend maintenant les grandes meres qui regrettent la bonen vieille musique, parfois elles ont peut-etre pas tort.
bonjour :)
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 26 Mai 2005, 16:43
JeyF a écrit :
hxc...

bon ben, puisqu'on est dans les abréviations, moi je dis : NWOBHM !! (bataille !!!)

tiens et ça aussi ça fait référence !!
http://www.nwobhm.com/

hxc = hard core

il ya tellement de variantes, que ça correspondrait plus à un état d'esprit qu'un style de zik.

débattre le sujet serait long entre ses diverses déclinaisons...
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 26 Mai 2005, 16:46
Y.Tim.C a écrit :

Ton truc la... pour moi c'est de la merde (tres subjectif)... mais vraiment quoi, peut-etre c'est une question de gout mais la franchement jai pas pu resister.
C'est pas de la musique, c'est du massacre,

LA FORME les gars, LA FORME !!
La prochaine fois, si tu as le courage de Ben.oît (c'est à dire mettre sa musique en ligne et donc s'exposer aux critiques), nous on te dira :
"tu nous excuses vieux, mais on résiste pas à te dire que tu fais de la grosse merde..."

Maintenant si ton objectif est de faire un pugilat virtuel, je te conseille de .

c juste 3 notes et un truc de batterie compose sur un logiciel que meme ma grande mere peut faire, bon desole si ca t'offence mais c'est mon avis personnel.

Là on est déjà un peu plus constructif...

Si tu rajoutes la première partie, ton intervention est inutile. Si tu l'enlève, les gars du forum te liront avec respect.

EDIT : un exemple d'intervention intelligente :
Mr Crowley : "J'ecoute du metal, du death ect.. depuis trés longtemps.
Mais ca... c'est trés ehuh... particulier...
J'aime plutot mais je pense que pour aprecier vraiment faut ecouter plusieurs fois..."

Voilà, tu sais quoi faire...
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
difre
  • difre
  • Publié par
    difre
    le 26 Mai 2005, 16:57
Puisque j'entend parler d'Aborted ( merveilleux ) allonzy pour les grosses grosses voix ( si j'en oublie n'ésitez pas ! ) :
_Aborted ( oui oui )
_Disgorge ( au mon dieu j'ai mal pour lui )
_Decapitated ( grand classique )
_Beheaded ( no comment ... )
_Nostromo ( différent )
_Ultra Vomit ( la bonne blague ... )
....

continuez donc !
c'est koi un métalleu ??
Y.Tim.C
je savais bien qu'il y aura des reponses comme ca, mais c'est mon avis. Apres si je poste un truc qui vous plait pas, vous pouvez tout a fait dire que c'est de la merde, parce-que ce terme je le prend comme "jaime pas, c'est pas bien", et puis quand j'ai ecouter ce groupe je me suis un peu emporter donc voila

Ah oui et puis.. c pa la musique de Ben.Oit, enfin de ce que j'ai pu comprendre c'est un groupe qu'il a ecouter.

ah et puis si on parle de voix :

Ac/Dc
Soil
Audioslave
Cradle of Filth
Carcass
ETHS (un peu mediocre cette blague )
difre
  • difre
  • Publié par
    difre
    le 26 Mai 2005, 17:06
Le seul truc ... c'est de rester courtois ! on est pas sur ce forum pour se chier dessus ( pardon ) t'y est allé sec, froid, méchant. Tu n'aime pas ok mais soit un peu plus respectueux du misieur qui a écrit et joué la dite musique de merde.

( je sais pas j'ai pas écouté ! je suis au bureau et ce putain de pc n'a pas de carte son ! )

Bref restons cool
( alors mes grosses voies ça vient ? )
c'est koi un métalleu ??
difre
  • difre
  • Publié par
    difre
    le 26 Mai 2005, 17:07
euh ETHS c'est du caca ( ceci n'engage que mon humble personne ).
Mais bon chapeau la meuf pour avoir une voie comme ça ....
Ecoutez WALLS OF JERICHO !!!! ça démonte !
c'est koi un métalleu ??
Y.Tim.C
atta, c'est pas ca musique... j'aurai jamais dit ca si c'etait la sienne et Si c'est le cas, je m'excuse.
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 26 Mai 2005, 17:11
c'est claire que nostromo ça déboite!!!(mais c'est fini )domage que ça ai splité car j'ai jamais vu une groupe qui te met une baffe pareil sur scene!!!sinon:
nasum
meshuggah
dillinger escape plan
sick of it all
hatebreed
indecision
pantera
superjoint ritual
gojira
slayer
devil driver

niveau matos,une bonne gratte avec des bon double!!
difre
  • difre
  • Publié par
    difre
    le 26 Mai 2005, 17:14
YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ça parle de dillinger, le monde est fou !!

< autant pour moi je croyais que c'était un truc a lui car tu disais qu'on croirait un truc fait sur pc ou je sais pas koi >

Dillinger voilà un groupe de ouf que j'ai oublié ! je les ai vu au fury fest l'an dernier.
Sans dec nostromo c'est fini ???? je vais faire la greve de la faim !
Au fait qqun connait le fury fest j'espere ?
c'est koi un métalleu ??
Goremageddon
difre a écrit :
euh ETHS c'est du caca

+100000000000000000000
When Tetard rules this World !!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...