Débat sur musique violente : matos, son, chant ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
difre
  • difre
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    difre
    le 26 Mai 2005, 20:19
Réponses a plein de question :
1/ la plus importante : COMMENT J'AI PU OUBLIE BLOODBATH !!! raah je m'en veux.... merci de l'éavoir ajouté !

2/ RATM c'est pas vraiment violent c'est " péchu " et les plans sont fichtrement bien trouvés pour faire sauter !! ça a fait son temps mais je suis toujours aussi fan meme si j'écoute des trucs BEAUCOUP plus violent maintenant !

3/ Moi mon chanteur c'est un coup de bole ! un pure pote qui me crie dessus pour faire le "monstre" ! j'ai fait : "montons un groupe de brutalité !" ( et oui ce genre de chances ça existe ! )

4/ Désolé mais jouer à la boite a rythme ça vole pas bien haut ....
Ils ont vraiment que ça a foutre ? ( faudrait vraiment que j'écoute ce truc ... )
c'est koi un métalleu ??
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 26 Mai 2005, 20:26
Goremageddon a écrit :
difre a écrit :
euh ETHS c'est du caca

+100000000000000000000

a bon?
nostromo c'est bien fini,domage pour groupe qui etait assé impressionant sur scene,la grosse baff!!
difre
  • difre
  • Publié par
    difre
    le 27 Mai 2005, 09:36
Alors ça c'est clair ! Nostromo terminé ?! le monde n'a plus lieu d'exister ... nan raison de plus pour travailler à les remplacer ! ( difficile non ? ) faut tous se bouger ! Vive les groupes de bagarre !!
c'est koi un métalleu ??
Frthsvn
va falloir du temps pour arriver a faire un truc aussi complexe

moi je joue du grindcore , du mathcore , du jazzcore , du deathcore et du noisecore , j'ai une schecter c7 blackjack (7 cordes) tirants > 12 - 54 - 65 , mediator dunlop jazz III , ampli > spider II 212 et pédale > boss eq 20
difre
  • difre
  • Publié par
    difre
    le 27 Mai 2005, 09:51
Joli matos ma fois ! et c'est cool tu fais que du -core !
( tu précise la marque de ton médiator ça me fait marrer !! mais c pas méchant )
question : qu'appelle tu du math core ? un truc à tendance chirurgicale ?
du calcul hardcorien ? l'intégral de Decapitated à bloodbath de f(xxx)=
Jackson*x+Gibson/ESP + peavey ?
c'est koi un métalleu ??
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 27 Mai 2005, 10:10
il précise la marque de son médiator parceque c'est un médiator assez spécial. Il est tout petit et très épais...

Je sais parceque j'utilise les mêmes depuis 5 ans !!

(tout comme John Petrucci, je l'ai su y a pas longtemps...)
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Bersërkîer
Ben.oît a écrit :
un genre. Personne n'avait joué aussi vite des trucs pareil.
Donc, je conseillerais à ceux qui veulent écouter le truc le plus rapîde du monde, de s'écouter ça sur une super chaine hi-fi avec toute l'attention possible.

Prévenez moi s'il y a du mieux.

je veux pas être rabat-joie , bon je trouve (et ça n'implique que moi) que c'est pas du metal ,que ca n'a rien avoir de metallique mais plutot beaucoup de synthetique et de numerique , bon si tu prense que c'est rapide , c'est que t'as rien vu , attend mon pote ecoute moi du pete sandoval et tu verras que même 2 boites à rythmes decalés et en parralleles ne tiendront pas la route , c'est pas rapide ton aussi (bon pas aussi rapide que tu le dit).

Sinon au niveau aggressivité , c'est pas parce que c'est jouer avec des doubles à fond que c'est aggressif , perso j'ecoute beaucoup de death metal , brutal et tout le bordel , et je peux te certifié que c'est une berceuse ton truc , ecoute God Of Emptiness c'est pas rapide mais c'est synonymes d'aggressivité car tout les instruments en la rage .

Bon , il y a des groupes (des milliers de groupe) us ou autres qui font dans ce genre de truc à la vitesse mille+50000 attends ecoute altras of madness ou gateway to annihilation pour voir la vrai tuerie

Putin ecoute un ch'tit galerie of suicide ou un ch'tit vile (cannibal corpse)pour voir la vitesse mais bon morbid angel s'est à flipper hen.

ca ce dit pas les trucs comme ça (en gras en haut)
difre
  • difre
  • Publié par
    difre
    le 27 Mai 2005, 10:46
Rapidité Agressivité Intensité :
_ the dillinger escape plan
_ aborted
_ disgorge
_ comity ( à part )
_ beheaded
...
pas de numérique !!!! des vrais instrus, des vrais jambes de boeuf, des vrais doigts ( gros comme ma cuisse ), bref de vrais machine à tuer !!!
c'est koi un métalleu ??
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 27 Mai 2005, 10:46
difre a écrit :
Alors ça c'est clair ! Nostromo terminé ?! le monde n'a plus lieu d'exister ... nan raison de plus pour travailler à les remplacer ! ( difficile non ? ) faut tous se bouger ! Vive les groupes de bagarre !!

irremplaçable nostromo!! tout comme nasum d'ailleur
cette anné on aurra ete servi entre la mort de dimebag,la mort de mieszko(chanteur de nasum)et le split de nostromo!!!!!le metal en a prix un coup putain!!

mathcore,ça doit etre une etiquette pour dire metal/hardcore barré façon dillinger non?
difre
  • difre
  • Publié par
    difre
    le 27 Mai 2005, 10:51
Putain ça fait trois jours que je suis sur ce forum et bah bordel j'ai vraiment bien fait de lancer ce topic. Chaque jour je découvre des brutes épaisses aux gouts exquis !! ça fait vraiment plaisir. merci à tous et continuez à faire tourner ce topic.

PS: j'ai enfin pu télecharger des mp3 du groupe bizarre sans batterie ( !!!!! ) soit disant ultra violent ultra rapide ( .... ) j'écoute ça et je reviens vous dire.
c'est koi un métalleu ??
Bersërkîer
bon revenant à nos moutons , pour jouer du chuck schuldiner , il faut un Marshall valvestate VS100H une gratte avec des X2N tout simplement.
difre
  • difre
  • Publié par
    difre
    le 27 Mai 2005, 10:59
Alors là messieurs, je sais plus qui nous a refiler ce lien en disant que c'était un groupe sans batteur ( déja ça choque ! ) mais bon ça y est j'ai écouté, bilan :
_ c'est totalement inutile ...
_ la boite a rythme ça pu du cul ...
_ au final les guitares sont pas vraiment rapides ( sans me venter je pense pouvoir mieu faire ) mais bon ils tiennent pas mal le coup ...
_ le chant est moche ...
_ c'est plat, pas de break, pas de ralentissements ( ni d'accelerations d'ailleurs ).
_ et puis merde ya que des gays pour jouer à la boite a rythme !!
c'est koi un métalleu ??
Fr@ncoisss
difre a écrit :
Alors là messieurs, je sais plus qui nous a refiler ce lien en disant que c'était un groupe sans batteur ( déja ça choque ! ) mais bon ça y est j'ai écouté, bilan :
_ c'est totalement inutile ...
_ la boite a rythme ça pu du cul ...
_ au final les guitares sont pas vraiment rapides ( sans me venter je pense pouvoir mieu faire ) mais bon ils tiennent pas mal le coup ...
_ le chant est moche ...
_ c'est plat, pas de break, pas de ralentissements ( ni d'accelerations d'ailleurs ).
_ et puis merde ya que des gays pour jouer à la boite a rythme !!

Bah t'as pas tt à fait tort mais moi j'ai plutôt apprécié, Pour ce qui est de l'utilité de la musique çà...

Autrement je suis pas fan de hxc, mais j'aimais bien Nostromo et à ce propos j'ai une ptite question très conne :
j'ai entendu dire que le dernier "album" de Nostromo, Hysterion proterion avait été enregistré unplugged??? Je l'ai écouté que très superficiellement parce que j'avais déja l'autre dont était extrait une partie des titres amis je trouvais que ça sonnait pas vraiment accoustique.
difre
  • difre
  • Publié par
    difre
    le 27 Mai 2005, 14:16
Eh ou c'est la stricte vérité ! Nostromo acoustique voyez vous ça. Perso je trouve que c'est pas une mauvaise idée mais venant de nostromo c'était quand meme bizarre. EUX modele de argne et de violence nous pondre un album acoustique !? J'ai pas trop aimé cet album mais je ne leur reproche rien : qui n'a jamais eu envie d'expérimenter ?
c'est koi un métalleu ??
xliviox
difre a écrit :
Est-ce quelqu'un connait :
_ Misery signals
_ Everytime I Die
_ Dignity dies first
_ Envy
_ Fordirelifesake
_ Nostromo ( j'espere quand meme )
_ Elvis Presley ( rien à voir mais c'est un dieu ! )

Si oui ( surement pour certain ) qu'en pensez vous ???
PS : en gros voici une liste de mes groupes préférés et influences

Fred t'es grillé!!!
ça fait plaisir de voir des gens qu'on connait pour de vrai sur g.com!!

PS: ouais mon post sert à rien et alors?
RIP Dimebag Darrell
xliviox
difre a écrit :
Rapidité Agressivité Intensité :
_ the dillinger escape plan
_ aborted
_ disgorge
_ comity ( à part )
_ beheaded
...
pas de numérique !!!! des vrais instrus, des vrais jambes de boeuf, des vrais doigts ( gros comme ma cuisse ), bref de vrais machine à tuer !!!

Je crois que tu oublies quand même NECROPHAGIST!!
Si vous ne connaissez pas ce groupe découvrez le immédiatement parceque là y'a moyen de prendre une grosse claque au point de vue technique et harmonique!! Bonne écoute!
RIP Dimebag Darrell

En ce moment sur guitare électrique...