Ben.oît a écrit :
un genre. Personne n'avait joué aussi vite des trucs pareil.
Donc, je conseillerais à ceux qui veulent écouter le truc le plus rapîde du monde, de s'écouter ça sur une super chaine hi-fi avec toute l'attention possible.
Prévenez moi s'il y a du mieux.
je veux pas être rabat-joie , bon je trouve (et ça n'implique que moi) que c'est pas du metal ,que ca n'a rien avoir de metallique mais plutot beaucoup de synthetique et de numerique , bon si tu prense que c'est rapide , c'est que t'as rien vu , attend mon pote ecoute moi du pete sandoval et tu verras que même 2 boites à rythmes decalés et en parralleles ne tiendront pas la route , c'est pas rapide ton aussi (bon pas aussi rapide que tu le dit).
Sinon au niveau aggressivité , c'est pas parce que c'est jouer avec des doubles à fond que c'est aggressif , perso j'ecoute beaucoup de death metal , brutal et tout le bordel , et je peux te certifié que c'est une berceuse ton truc , ecoute God Of Emptiness c'est pas rapide mais c'est synonymes d'aggressivité car tout les instruments en la rage .
Bon , il y a des groupes (des milliers de groupe) us ou autres qui font dans ce genre de truc à la vitesse mille+50000 attends ecoute altras of madness ou gateway to annihilation pour voir la vrai tuerie
Putin ecoute un ch'tit galerie of suicide ou un ch'tit vile (cannibal corpse)pour voir la vitesse mais bon morbid angel s'est à flipper hen.
ca ce dit pas les trucs comme ça (en gras en haut)