lord_ayron666 a écrit :
escapedillinger a écrit :
Ceux qui veulent ed la vrai violence, de la sincère, écoutez Converge... ça enterre pas mal de groupes "metal", genre que je trouve pour ma part faussement violent.. Et puis Dillinger bien sur...
JE sais plus qui a cité Every Time I Die, mais c'est bien cool aussi (mattez la video sur
www.everytimeidie.com , elle est chouette)
je déteste converge et dillinger escape plan
idem je déteste la scene de la NWOAHM
je suis particulierement écoeuré par le renouveau actuel de la scene métal.
des mecs sappés comme des cons avec des meches à la noix, des guitares sous les aiselles facon morello et des riffs puant super techniques imbaisables ou tu fé chier kan t es dans la fosse....
bref tout ces gens la qui se croient violents avec leur morceaux à 240bpm, la double à burne et leur "chant" gueulé d'ado prepubere me font pitié et meme Offspring me fait plus headbanger.
encore une fois j'alimenterai un débat sans fin mais pour moi
technique = merdique
ton argumentation est au top : technique = merdique !!!!
alors ça ça me fait bien marrer. tu préfere rester coucher sur tes riffs à deux balles, mous au possible et sans interet. C'est sur que dillinger ils vont chercher loin, et alors, s'il s'amuse comme ça ??? quand tu les vois sur scene, ça, c'est sur qu'ils ont l'air de délirer. et toi ? tu préfere ne pas évoluer, sortir le meme jeu que les mecs d'il y a 20 ans. Ahlalala le progres c'est ennuyeux. si t'as pas envie de progresser bah pourkoi tu joue de la gratte ? si t'as un groupe qui dure 20 ans, tu vas pas jouer la meme merde pendant 20 ans. et puis tu sais jouer la guitare haute c'est quand meme pratique quand tu joues des trucs speeds, et encore il suffit de vouloir etre précis pour ressentir le besoin de la monter. Mais toi la précision je suppose que tu trouve ça au sii tres ennuyeux ??? allez, exprime toi encore : j'adore !
c'est koi un métalleu ??