Grubbs a écrit :
@ Ben.oît:
Biensur il faut se méfier des articles et lire intelligemment. Je ne dis pas que tout ce qui est sur le net est objectif et que toutes les choses déballées sont des vérités. Pour l'article que j'ai posté, il s'appuie sur des faits historiques fondés et je pense que l'idée principale (les skinheads ne sont pas tous rascistes) est plus juste que celle que se font la plupart des gens. Après, il ne faut pas gobé tous les articles du net à 100%, surtout quand il sont politiques. En ce qui concerne la musique, je n'achète jamais de mag dans la presse car franchement il sont tout sauf objectif (à croire qu'ils ont des contrats avec certaines maisons de disques ou je ne sais quoi...)et je préfère 10 fois le net (ou mes oreilles c'est encore mieux)!
Je suis totalement d'accord avec toi pour ce qui est des quotidiens gratuits, il y en a un sur genève et c'est exactement ce que tu dis.
Ce que je voulais dire c'est qu'internet est encore (plus pour longtemps) assez libre pour disposer des informations que les médias classiques ne peuvent, n'osent ou ne veulent pas divulguer: t'as déjà vu un reportage à la télé sur des skinheads anti-rascistes?
Heu... sinon Nostromo il sont fort!!!
Sinon quelqu'un connaît un groupe de grind qui ont une chanson qui s'appelle "10000 tonnes de m**** dans ta ch****!!!" (c'est aussi les paroles pour les 3/4 de la chanson :mdr: ). J'avais bien déliré avec cette chanson mais j'me souviens plus du groupe...
Désolé pour le hors-sujet total!
je crois (je suis presque sur) que c'est de mdu