Ben.oît a écrit :
Bon alors comme ça donne des boutons mon liens?
AHAHAHA tant mieux! La musique c'est fait pour nous faire réagir. Que ce soit bon ou mauvais, c'est selon la personne.
Je crois que je dois cependant expliquer certains trucs au sujet de ce groupe. Personnellement je ne suis pas fan. Mais ce sont des gars avec qui j'ai fait de la musique (si j'vous dit Pink Floyd, Maiden , Metallica ou Ac/dc vous n'allez pas me croire et pourtant
)
Je ne vais pas me vexer.
En revanche vous étiez prévenudonc RE LOL!!!!!
Ces mecs essayent de faire la musique la plus rapide, la plus violente et la plus aggressive qui soit. Ils utilisent alors une boite à rythme à la vitesse maximum. Mais attention il faut prêter l'oreille, les mesures sont particulières. C'est pas du 4/4 de part en part (bien qu'il n'y ait pas de mal à ça) Les solos sont assez spé. Ca va très très vite et c'est pas si facile que ça à jouer. Enfin cette musique est tout comme le Hxc (je suis content je viens d'apprendre une nouvelle abréviation) c'est un état d'esprit. La difficulté de la musique, tant pas sa composition que par la difficulté que cela représente d'être attentif, renvoie à la complexité du monde. Là où on a vite fait de dire: "tiens du black parce qu'ily a une nappe de synthé et une voix d'outre tombe". Ca parle de plein de choses d'un point de vue assez pessimiste je vous l'accorde mais ils ont le mérites d'avoir inventé un genre. Personne n'avait joué aussi vite des trucs pareil.
Donc, je conseillerais à ceux qui veulent écouter le truc le plus rapîde du monde, de s'écouter ça sur une super chaine hi-fi avec toute l'attention possible.
Prévenez moi s'il y a du mieux.
A part la boite a rythmes je vois pas trop ce qui est "le plus rapide du monde". (Je ne dis pas ça méchamment, mais en toute honnêteté)