olivier29 a écrit :
Citation
la mayenne dit:
" mais apparement frenem pense que c'est inutile, qu'il vaut mieux se fier à des nwebi qui joue sur vt, ou champ, et qui ensense leur ampli... "
La je ne suis pas d'accord avec toi la mayenne !
Si tu juge les compétences des gens par rapport au nombre de poste qu'il font sur un forum c'est mal barré, drole de reflextion !
Je ne me base pas sur le nombre de poste pour juger de ça, je ne sais pas où tu as été cherché cela...
olivier29 a écrit :
Si je lui et proposer le vibrochamp c'est que je le connais car je l'utilise tous les jours ou presque, en appart il et
parfait pour un ampli a lampe !
je connais pas beaucoup d'utilisateur du vibrochamp ou superchamp, qui on etais decu par cette ampli !
Ouai et bien t'as pas du en testé de masses... Avoir aucun avis critique sur son matos, c'est désolant...
Et si tu trouve que le son est parfait quand tu joue à gain et volume en dessous de 3, alors je ne peut plus rien pour toi...
olivier29 a écrit :
Maintenant c'est lui qui ferra sont choix, nous de notre coter on ne peut que l'orienter vers le matos qu'il recherche pour son style !
Ouai enfin quand on lit tes propos c'est plutot que tu l'oriente vers le matos que tu possede...