Débutant :Quelle guitare pour 500/600€?

Rappel du dernier message de la page précédente :
finalkev1
Pour tester la G&L, ça risque d'être très difficile. En effet, elles ne sont importés en magasin que par trop peu de magasin. Si tu veux en essayer une, il faut soit la commander, soit demander à ton vendeur si un vendeur de chez G&L peut apporter des grattes. Donc c'est mission impossible à essayer.
The Warrior
Thorn Kaos a écrit :
The Warrior a écrit :
Thorn Kaos a écrit :
OVERCLASS a écrit :
a ba p****

je ne savais pas que les guitares avec 27 cases existaient !!!!!

Y'a même des grattes à plus de 27 cases

je crois que michael angelo est celui a en evoir le plus, 30 je crois ...

Non, il y a Uli John Roth aussi, la Sky guitar en possède 40 si mes souvenirs sont bon. Voici l'engin, pas très belle d'ailleurs je trouve: &NR
Ca monte très haut, ça fait l'effet d'une whammy quand il slide

ah j'etais loin du compte .... mais je me demande comment c'est possible de jouer avec autant de cases ... dans les aigus ca doit etre hyper dur !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Thorn Kaos
The Warrior a écrit :
en effet c'est interessant les slides sur l'aigu, mais elle assez moche la gratte je trouve ...

Ouais, j'aime pas non plus, mais pour la jonction corps-manche, le fait qu'elle soit coupé en bas doit facilité l'accès aux aigus.
The Warrior
Thorn Kaos a écrit :
The Warrior a écrit :
en effet c'est interessant les slides sur l'aigu, mais elle assez moche la gratte je trouve ...

Ouais, j'aime pas non plus, mais pour la jonction corps-manche, le fait qu'elle soit coupé en bas doit facilité l'accès aux aigus.

c'est meme plus facilité la, c'est total meme je dirais !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Venum
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Venum
    le
macalpine a écrit :
Moi j'ai trouver :ibanez rg350 je trouve le look teriible elle est ds les environ de 400 euro

et niveau son ça donne quoi?

En ce moment sur guitare électrique...