absou a écrit :
1- tu verras que moi meme je conseil la schecter (oui revient quelques pages avant)
Au temps pour moi, je n'est pas retenus ce que chacuns avaient écrit par post
absou a écrit :
3- j'ai cité maiden et kisser, mais c'est parceque je trouve débil d'associer à une marque un style, ba oui fender c'est pas que fait pour faire du vintage, et pour ta gourverne, la strat maiden ce n'est pas du custom shop, c'est une japonaise, donc avant de raconter n'importe quoi renseigne toi un peu.
Je n'ai jamais associé une marque à un style, loins de moi cette idée, je pense exactement le contraire, j'ai juste restreint les choix par rapport à la situation. venum à l'air de penser qu'une guitare typé plus métal auras un son de merde en son clair, c'est complètement faux. Et pour lui, rock, métal et grunge rime avec polyvalence, c'est faux aussi, la plyvalence ce n'est pas ça. Alors biensur, il y a moulte sortes de métal, et rien que le mot rock regorge à lui-même des dixaines et des dixaines de styles, mais bon, je globalise, mais le mieux serait qu'il nous donne des exemples de sons qu'il aime et qu'il veux en citant des groupes, etc...
Quand à la Fender de Maiden, je n'ai pas la prétention de connaitre tous les modèles de gratte loins de là, mais pour faire du "métal" au sens large du therme, Fender est moins approprié que Schecter, Ibanez, etc...il peu parfaitement trouvé son bonheur chez Fender, mais le choix est beaucoup plus restreint je me trompe?
absou a écrit :
4- c'est bon, c'est plus clair là? ou faut que je fasse un dessin? (tu sais c'est pas grave, j'aime bien dessiner, donc s'il le faut...)
Et tu n'es pas obligé d'être désobligeant, si l'on doit retenir ce que chacun a écrit exactement dans ses posts, on s'en sort plus ok! Soyons adultes 5 minutes, au lieu de s'envoyer des fausses vanes de cours de récrée, qui ne ferons en rien avancer le choix que va prendre venum.