Débutante a besoin de conseils

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cool Candy
tu as l'air d'apprécier les Cort
moi c'est le design qui m'a plus tout de suite et surtout celui de la M200, je la trouve très féminine avec sa table bombée et sa couleur bordeaux métal: parfaite pour une fille en fait. En plus elle n'est pas trop chère.
Je pense qu'elle pourrait bien me convenir vu je suis débutante, non?
pour l ampli moi g achete un marshall mg15dfx a 180 € et j'en suis tres content, bien que maintenant j'en cherche un plus puissant ... pour commencer je le trouve genial car en plus y a des piti effets qui permette de tester sans investir dans une pedale !!!
Bon c vrai qu'apres faut passer a autre chose mais c pour debuter !

Sinon pour la gratte tu fais comme moi, tu t arrange pour trouveer un pote qui peut t en preter une pendant 1 an ou 2 et t arrive a rassembler de l argent pour t acheter la guitarre de tes reves (pour moi c la fender fat strat !!!!!!!!!) !!!
Cool Candy
t'as raison, elle m'a vraiment tapé dans l'oeil la M200 mais comme ça va être ma première guitare je veux être sure de faire le bon choix

et puis si vous m'aviez dit que la M200 n'était pas si top que ça j'aurais décidé d'économiser un peu plus pour la version "supérieure" avec la M520

mais bon si vous jugez que la M200 est tout à fait convenable pour une débutante comme moi et qu'elle me plait, je ne devrais plus hésiter!
Cool Candy
Moi la guitare de mes reves c'est une Gibson Les Paul, mais bon c'est juste parce que je les trouve magnifiques, je n'y connais encore rien en guitares electriques
Gardoo
C'est vrai que la LP est magnifique... mais le mache est vraiment épais, et elle fait son poids la bête!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Cool Candy
ouais, donc une guitare plus pour les mecs que pour les filles en gros? mais bons elles sont trop belles et ça explique leur prix!
tu as quoi toi comme guitare?
Cool Candy