Débutante a besoin de conseils

Rappel du dernier message de la page précédente :
shivering_tom
Dans les prix pas cher et très correct va voir chez la marque Roland pour l'ampli.
Marshmall dans les premiers prix, c'est pas terrible du tout ...

Les marques (sur?)médiatisées ne sont pas toujours les meilleures (plus de marges, plus chères sur le rapport qualité-prix).

Cort, pour débuter et rapport qualité-prix, c'est bien ... fonce !
Cool Candy
merci pour l'info, je verrais si le mec du mag a des amplis Roland pour essayer
je pensais que meme en petits prix les grandes marques comme Marshall faisaient des bons produits

non ça me dit vraiment pas une guitare comme celle là, elle est moche cette guitare Haribo.Tagada je sais pas si beaucoup de filles l'achètent...
Kronyx
c la guitare barbie ... celle qu'utilise ken pour taper sur barbie lorsqu'elle l'agace
Cool Candy
non c'est la guitare de Barbie qu'elle utilise pour taper Ken quand il l'agace
Cool Candy
sinon est-ce que quelqu'un aurait des infos sur les nouvelles Cort: m1200, katana et zenox, ça m'interesse
Cool Candy
y' a quelqu'un?
je vois que personne n'a vu que je cherchais des infos sur les nouvelles Cort donc je vais ouvrir un nouveau post
a+
sushi_bar
si mais on connais pas...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Cool Candy
ah y'a quelqu'un

tu n'as pas entendu parler des nouvelles Cort, moi j'ai lu l'info sur ce forum il y a quelques jours mais je n'ai rien trouvé sur le net les concernant, j'ai juste des photos

bon bah tanpis pour moi
merci d'avoir répondu
sushi_bar
regarde page 9 j'ai édité mon message...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Cool Candy
oui je l'ai vu, merci mais quand j'ai envoyé mon message j'avais pas vu que tu m'en avais envoyé un autre

en gros on a les memes infos mais rien de nouveaux, ça viendra peut-etre

merci
Cool Candy
je suis allée voir la fiche produit, en effet il a l'air très bien mais ce n'est qu'en l'essayant que je vais me rendre compte de ce qu'il donne parce que pour moi la guitare électrique c'est tout nouveau (la sèche aussi tu me diras mais moins ) et les amplis j'y connais rien du tout

je te remercie, au moins quand j'irais au mag j'aurais plusieurs modèles à tester
shivering_tom
Pas de quoi.
Juste histoire de dire qu'il y a des amplis moins connus mais plébiscités par les musiciens.
Sinon, y a aussi la solution d'un guitare pod que tu peux brancher sur une chaîne hi fi ou une sono ...
Enfin essaie et fais-toi ta propre opinion par rapport à ce que tu veux jouer/entendre.

Le top c'est pas marshall, c'est vht, diezel, soldano, brunetti, matchless, engl, mesa boogie mais là ca banque beaucoup plus ... argh !

Je veux un vht )
Cool Candy
c'est cool que tu parles d'un "objet" qui permet de se brancher sur une chaine Hi-Fi, justement je m'étais posé la question mais je ne savais pas si c'était possible.

Disons que si ça ne coute pas trop cher ça peut permettre d'attendre en attendant d'avoir plus d'argent pour un bon ampli.
De plus j'ai un copain qui devrait me preter une guitare en attendant que j'achète la mienne et pour voir un peu ce que ça donne une électrique (je joue sur une classique pour le moment).
Ca coute a peu près combien stp?
Invité
280 le pod, non?
va voir sur mon site, les audio et videos sont tous faits avec ca.

En ce moment sur guitare électrique...