Débutante a besoin de conseils

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
AH !!!!

un pod c'est une geniale petite boite dans laquelle un paquets d'excellents amplis sont reproduis grace à la technologie dite de "modelisation", rien à voir avec un multi effets classique, ca chope la texture das amplis!!! pas la couleur, evidemment, mais le grain se rapproche vachement...

en studio et à la maison c'est l'arme ultime, tous les gros studios en ont un aussi.

Lilia
  • #91
  • Publié par
    Lilia
    le 04 Dec 03, 19:13
Merci c'est gentil c vrai ke les mecs sont sympas ici !!!
Lykan
  • #92
  • Publié par
    Lykan
    le 04 Dec 03, 20:33
Héééééééé oui

En fait oui, le POD c'est l'arme ultime pour s'enregistrer à la maison,

Soit t'as un bon ampli, un bon micro, des parents/voisins suffisament indulgents pour te laisser jouer avec le volume à toc (quand t'enregistre un ampli avec un micro, faut un certain volume).

Soit t'as le POD qui est un simulateur d'ampli, tu branche ta gratte direct dedans, tu le branche dans ta carte son, tu branche ton casque, et tu peux enregistrer à 4h du mat' sans embêter personne, avec des sons de la mort !!

En gros c'est ça
Son prix : environ 250euros
balomat
a la place du pod ya le V amp pour moin cher
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
desmanlb
en attendant d'acheter mon ampli jai branché mon jack avec 1 embou sur ma chaine


par contre chui obligé de la mettre a fond
mais cette méthode ma couté 1 euro
www;myspace.com/troubadpower
Cool Candy
une dernière petite question: est-ce que quelqu'un sait si la Coxx Let's Roll Custom (elle ressemble un peu à une LP Studio) est une bonne guitare
je l'ai vu sur Thomann à 279€
merci d'avance
ceem
  • #97
  • Publié par
    ceem
    le 04 Dec 03, 23:29
Cool Candy a écrit :
une dernière petite question: est-ce que quelqu'un sait si la Coxx Let's Roll Custom (elle ressemble un peu à une LP Studio) est une bonne guitare
je l'ai vu sur Thomann à 279€
merci d'avance

Euhhh franchement, je miserai pas la dessus ca a pas l'air d'etre du super matos tu auras moins de surprise avec la Cort.
Cool Candy
ok, c'est bien ce que je pensais, merci
vive les Cort!
Cool Candy
ouais, c'est tout a fait ça, je ne sais déjà pas comment fonctionne un ampli alors encore moins ton POD ultra-perfectionné
moi je vais plutôt prendre un bon petit combo simple d'utilisation (enfin j'espère!)
j'espère que tu réussiras à le vendre

bon, eh bien je vous souhaite à tous une bonne nuit, je vais me coucher

En ce moment sur guitare électrique...