Débutante, choix d'une guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
nonoche57
elpha a écrit :
http://www.woodbrass.com

l'idéale, tu les appelles au numéro vert, 0800 95 96 63 (gratuit) pour être sûre, qui se trouve dans "contact"
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
  • Publié par
    elpha
    le
sur de quoi ?

mais svp repondez a mes questions d'odessus !
  • Publié par
    elpha
    le
quand je commande sur internet est-ce que je peut savoir si la guitare va "bien m'aller", c'est a dire si je vé avoir le bras gauche assez long pour pser mes doigts dans les cases 1,2 et 3 sans que mon bras droit joue "dans mon dos" !!! ???
nonoche57
elpha a écrit :
sur de quoi ?

mais svp repondez a mes questions d'odessus !

je t'ai répondu pour le stand no prob mais pour la housse ???? pas assez de détails tech. d'où le coup de tel

ensuite, va d'abord ds un magasin et essaie une dread si elle est trop grande pour toi voir pour un format folk (équivalent classique) puis passe nous en parler
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
elpha a écrit :
merci... mais tu ne repond pas vraiment a mes questions !!!

Je t'ai dit que c'est bon pour le stand, mais la housse je sais pas
Donc je t'ai repondu pour le stand

Sinon mon petit frere a neuf ans et il joue sur une copy strat, sans prob alors toi je pense que yu va facilement pouvoir jouer.
  • Publié par
    elpha
    le
a ok dsl j'avais as compris, bah ma mere connait un prof de musique qui pourrait me conseiller un rof et une guitare !!! a bientot pour des news !!!
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
http://www.milongamusic.com/F-(...)_eden
Celle ci a l'aire mieux et moin cher

Meme marque, meme forme, mais association de bois qui a fait ses preuve et une table massive, l'autre n'en a pas meme si elle est plus cher

Apres une guitare c'est un choix perso si l'autre te plait prend la
  • Publié par
    elpha
    le
désoler mais pourquoi elle serais mieux que les autre ?
Et puis je connait des gens qui celle que je veu en bleu, en plus il ne sont pas dessus !!!
emixam_54
Bah en gros ça fait dix fois qu'ils te conseillent des guitares et que toi tu n'en tiens pas compte et ressort des modèles dont ne sait d'où !

Après nous on te conseille Cort Earth 70 ou Cort Earth 100 ou toutes guitares avec au moins une table massive et non laminée !

C'est tout ce dont tu as besoin de savoir !

Et s'il te plait ton orthographe !!!!
  • Publié par
    elpha
    le
pourquoi pas une table laminée ???
Qu'est-ce que sa change ?
Et puis si mes parent veulent que je prenne celle la je prend celle la et puis c'est tout, j'ai de la chance qu'il veulent bien donc voila quoi !!!
emixam_54
Bah voilà prends celle là !
Moi je
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
elpha a écrit :
pourquoi pas une table laminée ???
Qu'est-ce que sa change ?
Et puis si mes parent veulent que je prenne celle la je prend celle la et puis c'est tout, j'ai de la chance qu'il veulent bien donc voila quoi !!!

T'est un peu a cran ou quoi, pourquoi tu fait un caca nerveu

Si il veulent que tu en prenne une a 100 euro pourquoi il voudrais pas a 70 euro ?

Celle qu je t'ai montrer plus haut est exactement la meme que les autres mais en mieux et en moins cher bizarrement

Une table massif c'est mieux qu'une table "laminée", c'est tout. Sinon pourquoi tu pensent que les meilleurs guitares qui existent sont massif ???

Le laminéé c'esrt du contreplaquer, plusieur fines couche de bois coller entres elles, le massif c'est une seul "tranche" de bois.
Tu pense bien que les vibration se propage mieux dans une seul tranche de bois que plusieurs coller, non ?

Voila apres je repete choisie celle qui te plais le plus

Ps : je suis de bonne humeur c'est pour ca que je repond
emixam_54
Tinio a écrit :
Ps : je suis de bonne humeur c'est pour ca que je repond

T'es bien courageux !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...