Débutante, choix d'une guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
emixam_54
Tinio a écrit :
Ps : je suis de bonne humeur c'est pour ca que je repond

T'es bien courageux !
  • Publié par
    elpha
    le
mais pourquoi elle serai plus chere qu'une guitare mieux ?
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
emixam_54 a écrit :
Tinio a écrit :
Ps : je suis de bonne humeur c'est pour ca que je repond

T'es bien courageux !

merci
Tu sais que c'est la 2 eme fois qu'on me dit la meme phrase , hier une connaissance et maintenant toi, je vais finir par le croire

elpha a écrit :
mais pourquoi elle serai plus chere qu'une guitare mieux ?

Ca j'en sais rien, mais je pense que c'est parceque celle a 100 a etait colorer et que l'autre a 72 est de couleur naturel ca a l'aire de rien mais c'est une personne a payer en plus

Maintenant, c'est toi qui vois
emixam_54
Tinio a écrit :
Ca j'en sais rien, mais je pense que c'est parceque celle a 100 a etait colorer et que l'autre a 72 est de couleur naturel ca a l'aire de rien mais c'est une personne a payer en plus

Oui c'est ça. Il faut mettre la couleur en plus alors que la naturel est simplement verni.
Mais le gros problème qu'il y a en plus avec les "couleurs" dans cette gamme de prix c'est que quasiment tout le temps elles sont mise pour cacher les vilains bois qui se cachent derrière ! Donc déjà on paye la guitare plus chère et en plus les bois sont d'encore plus mauvaise qualité que la naturel ! Donc à la rigueur la finition naturel avec la table massive et surtout moins chère reste la moins dégueulasse des deux guitares.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Oui c'est ce que je pense aussi
Bonjour a tous je suis debutant ( tres debutant) je voudrais acheter une guitare mais j hesite laquelle prendre une ESP LTD EX 400 ou ESP LTD F 250 black. Mon budget entre 600-700€ pour jouer en appart du heavy (pour enerver les voisin mdrr) la position debout et plus preferable pour jouer pour moi . Existe t il des manches pour grand com moi 1.90m ou est ce qu on s habitu vite au petit manche. et si on pouvait m aider aussi pour un ampli ca serai cooool. merci pour vos reponses.
emixam_54
C'est le forum acoustique là, fait un post dans la partie électrique t'auras plus de réponse !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...