Déception chez woodbrass. Hyvibe prendre la grate d’expo?

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
klakosaure
Dark Schneider a écrit :
Quand t'achètes des fringues en magasin, tu les essayes parfois avant non ? Et il est possible que quelqu'un a essayé le même futal avant toi sans l'acheter, et qu'il n'a pas été lavé et repassé ensuite, juste proprement plié et mis en rayon. Bah là c'est pareil. Si la guitare te convient autant la prendre, ça vite effectivement les mauvaises surprises de la vente par correspondance.


Excellent 🤣👍 et tellement vrai en plus 🤘
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
LesPaulJunior
Y'a pas deux guitares pareilles, même sur une même série.
Un guitare, c'est pas un iphone ou un ipad.. c'est du bois, elles sont toutes différentes!
Moi, j'aurais insisté pour acheter celle que j'ai essayée. Rien ne dit que celle dans le carton sonne aussi bien, soit aussi bien réglée ou aussi bien finie.


Non mais j'hallucine quelques fois sur ce forum..
l
gosvoalet
LesPaulJunior a écrit :
Y'a pas deux guitares pareilles, même sur une même série.
Un guitare, c'est pas un iphone ou un ipad.. c'est du bois, elles sont toutes différentes!
Moi, j'aurais insisté pour acheter celle que j'ai essayée. Rien ne dit que celle dans le carton sonne aussi bien, soit aussi bien réglée ou aussi bien finie.


Non mais j'hallucine quelques fois sur ce forum..


Le post est juste là pour dénigrer un magasin, rien d'autre, notre avis n'a aucune importance
olivier R
Dark Schneider a écrit :
Quand t'achètes des fringues en magasin, tu les essayes parfois avant non ? Et il est possible que quelqu'un a essayé le même futal avant toi sans l'acheter, et qu'il n'a pas été lavé et repassé ensuite, juste proprement plié et mis en rayon. Bah là c'est pareil. Si la guitare te convient autant la prendre, ça vite effectivement les mauvaises surprises de la vente par correspondance.


Tout à fait Thierry !
Ce qui compte c'est l'expérience directe. Moi, je n'achète mes grattes qu'en magasin (ceux qui sont sympas de préférence)
spindizzy
Voici ma petite expérience d'achat chez Woodbrass : pour les 40 ans ans d'un ami on se cotise pour lui acheter une Gibson SG Standard, nous sommes fin 2018 avec les problèmes de finition inhérant à ces années là. Woodbrass fait des promos sur ces modèles et je vais donc au magasin pour essayer et choisir la bonne, j'en teste 4 différentes, 3 d'entre elles présentent de gros problèmes de binding de manche, je dis au vendeur que je prends celle-là et lui indique que je paye par virement (étant trop proche du plafond de ma CB... j'avais acheté une MM JP plus tot dans la semaine ), il me répond qu'il n'y a pas de problème. Je fais le virement, on m'appelle pour venir la chercher, on me donne un beau carton Gibby qui avait été ouvert puis refermé proprement (j'avais prévenu qu'il s'agissait d'un cadeau et que j'avais besoin d'un carton). Je rentre chez moi, et je vérifie la guitare.... ce n'était pas celle que j'avais réservée.

J'ai mes torts dans l'affaire, je le reconnais, mais ca m'a bien fait ch...


et sinon elle est comment cette HyVibe ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...