Défi découverte Bassistes Vs Guitaristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
John_Mac_Rigole
sasqat1 a écrit :
oui depuis quelques temps.


'alut,
ça coute combien pour pouvoir faire les défis ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
John_Mac_Rigole a écrit :
sasqat1 a écrit :
oui depuis quelques temps.


'alut,
ça coute combien pour pouvoir faire les défis ?


C'est très cher! mais après: tu peux avoir des médiators en or sous ton avatar!

Bon, ça approche là, n'hésitez pas à commenter nos amis les bassistes*!

*Bassiste : espèce peu intelligente à 4 cordes.
Bonjour les trolls
Invité
Bonsoir,

Réponse à une question de John sur le topic guitare :

J'avais prévu de participer, malheureusement je ne suis pas capable de poser la grille d'accords sur la ligne de basse. Du moins en un temps si court, je débute
Alors est il possible de faire un duo avec un autre participant ? Si cette catégorie existe.

Pascal
John_Mac_Rigole
Ben, y suffit de demander. Choisis ton bassiste et je te pose la rythmique.
On sera peut être disqualifié, mais à nos ages, notre carrière est derrière nous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
kaloo51 a écrit :
Bonsoir,

Réponse à une question de John sur le topic guitare :

J'avais prévu de participer, malheureusement je ne suis pas capable de poser la grille d'accords sur la ligne de basse. Du moins en un temps si court, je débute
Alors est il possible de faire un duo avec un autre participant ? Si cette catégorie existe.

Pascal


Oui.

la notion de compétition et notation , perso, je m'en fous un peu. Commenter positivement par contre, c'est encourageant.

On pourrait proposer un voicing d'accords faciles sur 4 cordes (même 3) sans les fondamentales, pour ceux...qu'ont du mal!
Bonjour les trolls
Lucie
  • #36
  • Publié par
    Lucie
    le 24 Apr 10, 10:33
John_Mac_Rigole a écrit :