Défi découverte Bassistes Vs Guitaristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
sasqat1
j'ai la même approche que John,

le manque d'implication sur les défis, c'est vraiment dommage.
tout ca manque de dynamisme

(mais à priori, il y a bien pire avec les Duels , lol)

à partir du moment où il n'y a rien à gagner, c'est le désert.
et en Jazz !, ca n'aide pas, surtout sur un site fortement typé rock

A+ sur d'autres défis découverte
et bravo à tous
Invité
[/quote]

Accueillant, convivial, amical voire même fraternel : abonnez-vous à Guitare Live ![/quote]

Mouais mouais !! ce n est plus ce que c était !!! je lis souvent les commentaire et je suis mort de rire quand j en vois certains ....
wichita
psylosis a écrit :
je lis souvent les commentaire et je suis mort de rire quand j en vois certains ....

Eh bien, ils auront au moins servi à çà. Merci Glive !!
Zorzi a écrit :
[Grrrr qui est un des meilleurs guitaristes ici a joué une super presta qui enterre tout le reste. C'est chantant, ça swingue, c'est réussi, pourquoi se présenter après ça ?

C'est bien vrai . D'ailleurs on aurait du demander à Grrrr de participer dès le 1er jour, ce qui aurait évité aux 19 malheureux précédents de poster leur m.... et qu'en plus on soit obligé de les écouter.
Faudrait suggérer à Glive de ne laisser participer que les meds de platine. Ca simplifierait grandement l'organisation des défis et on pourrait enfin passer à autre chose.
Invité
wichita a écrit :
psylosis a écrit :
je lis souvent les commentaire et je suis mort de rire quand j en vois certains ....

Eh bien, ils auront au moins servi à çà. Merci Glive !!
Zorzi a écrit :
[Grrrr qui est un des meilleurs guitaristes ici a joué une super presta qui enterre tout le reste. C'est chantant, ça swingue, c'est réussi, pourquoi se présenter après ça ?

C'est bien vrai . D'ailleurs on aurait du demander à Grrrr de participer dès le 1er jour, ce qui aurait évité aux 19 malheureux précédents de poster leur m.... et qu'en plus on soit obligé de les écouter.
Faudrait suggérer à Glive de ne laisser participer que les meds de platine. Ca simplifierait grandement l'organisation des défis et on pourrait enfin passer à autre chose.


mdrrrr !!! ca ne veut rien dire la classe des mediator !! il y en a je me demande ce qu ilsd foutent en bronze et d autre me demande ce qu ils foutent en or ou platine .... apres il n y a jamais un commentaire avec une vraie critique juste même si ca fait pas tout le temps plaisir je pense que ce n est pas en étant clément avec quelqun qu il va avancer et se remettre en question !! sur un défis j ai lu des com qui parlent de "virtuosité " jouer brouillon , pas en place et de mauvais gout mais en mettre partout ... c est ca être virtuose ???? ben moi tout ca !! ca me fait rire ...
Zorzi
Zorzi a écrit :
Wichita a vraiment fait une chouette presta avec celle très réussie de Lucie. Cela m'a beaucoup plu.
Je ne suis pas foutu de sortir un truc correct sur ce défi bien que j'aimerais tellement pouvoir jouer jazzy. Ça fait tellement envie.

Voilà ce que j'ai posté le 11 mai, page 8 de ce thread, ce n'est pas vraiment de la déclaration agressive, non ?
J'ai apprécié la prestation de Grrrrr, j'ai eu le malheur de le dire et du coup mon avis "pue la merde". C'est distingué et accueillant et ça engage à s'abonner, sans nul doute. Sur ce, dommage de quitter une si bonne ambiance, et veuillez me pardonner de m'éclipser.
Invité
perso je ne parlais pas de la présta de grrrr !!! il joue tres bien ce mec
wichita
Zorzi a écrit :
Zorzi a écrit :
Wichita a vraiment fait une chouette presta avec celle très réussie de Lucie. Cela m'a beaucoup plu.
Je ne suis pas foutu de sortir un truc correct sur ce défi bien que j'aimerais tellement pouvoir jouer jazzy. Ça fait tellement envie.

Voilà ce que j'ai posté le 11 mai, page 8 de ce thread, ce n'est pas vraiment de la déclaration agressive, non ?
J'ai apprécié la prestation de Grrrrr, j'ai eu le malheur de le dire et du coup mon avis "pue la merde". C'est distingué et accueillant et ça engage à s'abonner, sans nul doute. Sur ce, dommage de quitter une si bonne ambiance, et veuillez me pardonner de m'éclipser.

Non, non ce n'était pas agressif et je n'ai jamais pensé celà.
Je n'ai pas voulu l'être non plus mais l'ai peut-être été sans le vouloir.
Je voulais juste souligner que tu ne dis pas seulement que tu as apprécié la presta de Grrrr (comme tout le monde d'ailleurs, c'est du haut niveau) mais que d'autres participations en deviennent inutiles.
Mais j'ai peut-être mal compris ton intervention ...
Manche9
wichita a écrit :

C'est bien vrai . D'ailleurs on aurait du demander à Grrrr de participer dès le 1er jour, ce qui aurait évité aux 19 malheureux précédents de poster leur m.... et qu'en plus on soit obligé de les écouter.


18 .... j'oblige personne ... Merci au dernier participant, De Vines, qui a choisi ma BT à 12,5 ... Ca fait plaisir de savoir qu'il y a aussi des connaisseurs ... LOL

Invité
wichita a écrit :

Non, non ce n'était pas agressif et je n'ai jamais pensé celà.
Je n'ai pas voulu l'être non plus mais l'ai peut-être été sans le vouloir.
Je voulais juste souligner que tu ne dis pas seulement que tu as apprécié la presta de Grrrr (comme tout le monde d'ailleurs, c'est du haut niveau) mais que d'autres participations en deviennent inutiles.
Mais j'ai peut-être mal compris ton intervention ...


Je ne pense pas que la réponse de Zorzi s'adressait à toi. Relis bien la page 12 du topic.

Pascal
Lucie
Zorzi a écrit :
Lucie a écrit :
Et un post qui pue la merde, un!


Accueillant, convivial, amical voire même fraternel : abonnez-vous à Guitare Live !

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
zizmuse
Ce n'est qu'une expression plutot sympatique,mon fils de 16 ans il dit souvent ça....Faut pas se vexer Zorzi....
Sinon j'ai trouvé ce defi super cool, à part que je trouve que Skynet devrait commenter tout le monde,y compris moi qui l'ai déja commenté.Mais bon ce n'est pas une obligation!!Si il n'a pas le temps??ceci dit on a encore le temps donc je disais ça comme ça!!
A par ça,je trouve que dans les comments Jazeux il y des comments plus francs(envoyez la sauces les bidasses!!) et perso j'ai apprécié la franchise et les encouragements,je tiendrais compte de vos remarques si justes.
De toutes façon en principe on est là pour ça!!Normalement un défi ça devarit servir à se faire défioncer l'égo!lol!
Merci à tous(bande de nazes comme qui dirait Ardisson...c'est mieux que de citer Johnny!lol)
Salut à tous,

Chaud le forum ! tant que j'y suis, une bonne gueulante, ça débarrasse les écoutilles

Plus de 20 participants pour ce défi jazz, c'est honnete. Ce qui l'est moins c'est le nombre de votes et de comm. Je dois en recueillir 3 ou 4 et ça fait pas lerche. Surtout quand on pense, comme moi que les défis ont une vertue pégagogique.

Par principe et parce que, comme tout le monde mon temps n'est pas élastique, je m'oblige à commenter tous les défis postés avant le mien, sans distinction de notoriété, d'affinité ou de classement !
Mais si ça continue, je ferai comme beaucoup, à la tête du client !
Lucie
Eh ouais.

Quand j'ai commencé à participer aux défis je me suis fait la même réflexion que toi...toi t'es là tu écoutes tout le monde, tu laisses un ptit com même si c'est pour dire que c'est bien, et à coté de ça certains prennent même pas la peine de t'écouter et de commenter...se contentent de poster leur merde, et de se barrer...et souvent se la pètent...alors qu'ils ont pas de quoi...

Mais par contre j'avais poussé mon coup de gueule une fois le défi fini, là c'ets pas fini donc attendez peut être que ça va venir.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
stef32000 a écrit :
Ce qui l'est moins c'est le nombre de votes et de comm.


Pour les votes, les abonnés peuvent voter et uniquement eux.
C'est pour cette raison que je n'ai ni voulu commenter, sauf quelques connaissances, ni participer.
Ce n'est pas une critique, juste pour expliquer mon choix.

Pascal
Lucie
En même temps si t'as pas participé, pourquoi t'irais te casser l'cul à tout commenter?


Pareil là j'ai écouté et commenté deux que j'avais envi d'écouter...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur guitare électrique...