Défi découverte Bassistes Vs Guitaristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
wichita
Lucie a écrit :
Je suis en train de me demander comment je vais faire pour poster un défi si j'ai plus de guitare...

Ah ben oui, alors ... c'est ballot.
Tu peux faire un solo de basse comme lolougarou, ou ... jouer du kazoo, de l'orchestrion ... ou chanter, c'est bien aussi.
Lucie
Un pote m'a passé sa squier strat, même si suis pas trop fan des strats ça fera l'affaire.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Lucie a écrit :
Un pote m'a passé sa squier strat, même si suis pas trop fan des strats ça fera l'affaire.



des fois les squier sonnent mieux qu' une mexicaine ou américaine ....
Lucie
Oui, et?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Lucie a écrit :
Oui, et?


Pourquoi pas ta télé?
Bonjour les trolls
Lucie
Je l'ai prêtée, et j'ai dis à la personne de la garder le temps qu'elle veut, en zappant complètement que j'en aurais eu besoin
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Lucie a écrit :
Oui, et?




et rien laisse tomber ....
Lucie
C'est malin d'avoir emprunté une strat, j'ai envi d'en acheter une maintenant.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
John_Mac_Rigole
Lucie a écrit :
C'est malin d'avoir emprunté une strat, j'ai envi d'en acheter une maintenant.


Ah oui, ce petit "clac" inimitable à chaque attaque. Miam
Lucie


La vache faut y aller pour tenir 1m45...

Je trouve des petits plans mais ça devient très vite fade!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
John_Mac_Rigole
Lucie a écrit :


La vache faut y aller pour tenir 1m45...

Je trouve des petits plans mais ça devient très vite fade!


Mais si, c'est fastoche : sur le Gmaj23, tu joues Lydia Semoule 5.

Blague à part, j'aime bien ce défi et j'ai bien aimé ce que les contributeurs ont réussi à sortir.

Ce que je regrette un peu, c'est le manque de contributions. Il y a actuellement d'autres défis largement moins chiadés qui ont plus de succès.

Dans la pratique d'un instrument, l'effort paie. Apprendre le vocabulaire musical du jazz est un défi important.
Zorzi
John_Mac_Rigole a écrit :

Ce que je regrette un peu, c'est le manque de contributions. Il y a actuellement d'autres défis largement moins chiadés qui ont plus de succès.

Il n'y a pas de quoi se plaindre, Grrrr qui est un des meilleurs guitaristes ici a joué une super presta qui enterre tout le reste. C'est chantant, ça swingue, c'est réussi, pourquoi se présenter après ça ?

John_Mac_Rigole a écrit :

Dans la pratique d'un instrument, l'effort paie. Apprendre le vocabulaire musical du jazz est un défi important.

Je suis bien d'accord. J'adorerais apprendre du jazz, vraiment, mais là il faut plutôt appliquer ce qu'on a appris et je ne sais rien… Ah miseria !
Lucie
Et un post qui pue la merde, un!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Zorzi
Lucie a écrit :
Et un post qui pue la merde, un!


Accueillant, convivial, amical voire même fraternel : abonnez-vous à Guitare Live !
sasqat1
j'ai la même approche que John,

le manque d'implication sur les défis, c'est vraiment dommage.
tout ca manque de dynamisme

(mais à priori, il y a bien pire avec les Duels , lol)

à partir du moment où il n'y a rien à gagner, c'est le désert.
et en Jazz !, ca n'aide pas, surtout sur un site fortement typé rock

A+ sur d'autres défis découverte
et bravo à tous

En ce moment sur guitare électrique...