Défi découverte Bassistes Vs Guitaristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • #45
  • Publié par
    Olric
    le 25 Apr 10, 00:34
J'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire...les guitaristes essaient de faire des lignes de basse ? Ou les bassistes font leur truc, et les guitaristes ensuite sur la piste du bassiste qui aura gagné ? Moi pas bien sur de suivre là...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Lucie
  • #46
  • Publié par
    Lucie
    le 25 Apr 10, 00:39
Désolée si je parais désagréable un dimanche matin à 0h39 mais...suffit de lire le premier post du topic...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
wichita
Lucie a écrit :
Désolée si je parais désagréable un dimanche matin à 0h39 mais...suffit de lire le premier post du topic...

mais non t'es pas désagréable .... (aîe, pas taper).

Je résume quand même :
- il y a un 1er défi en cours pour poser une ligne de basse. Les guitaristes pouvaient très bien participer (la preuve je l'ai fait et suis pas le seul je pense). Suffisait d'utiliser quelque chose qui pouvait ressembler de prêt ou de loin à une basse. Mais c'est trop tard pour participer. C'est clos.
- dans un futur défi découverte (dans 1 ou 2 semaines ? skynet tu sais quand ?), les gratteux pourront se lacher sur une ligne de basse de leur choix parmi les participations du 1er défi.
Lucie
  • #48
  • Publié par
    Lucie
    le 25 Apr 10, 11:47
Au fait ça se passe comment pour la suite?
Le guitariste peut choisir la ligne qu'il préfère ou celui qui a fini premier lui est imposé?

Désolée pas pu m'empêcher...

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
wichita
Lucie a écrit :
Au fait ça se passe comment pour la suite?
Le guitariste peut choisir la ligne qu'il préfère ou celui qui a fini premier lui est imposé?

Désolée pas pu m'empêcher...


NON !!!! tout le monde DOIT utiliser ta presta.
Mais t'es d'abord obligée de la refaire après avoir réglé ton son pourri !!!!!

(t'as essayé avec une autre basse ?).
Lucie
  • #50
  • Publié par
    Lucie
    le 25 Apr 10, 13:12
Faudrait que j'aille chercher mon autre basse pour tester ouais.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
wichita a écrit :

- dans un futur défi découverte (dans 1 ou 2 semaines ? skynet tu sais quand ?), les gratteux pourront se lacher sur une ligne de basse de leur choix parmi les participations du 1er défi.


Dès qu'on a fini celui là, je lance l'autre, avec le playback du gagnant, mais on peut choisir celui qu'on veut.


une...notion:
https://www.guitariste.com/for(...)53963
Bonjour les trolls
snail
  • #53
  • Publié par
    snail
    le 27 Apr 10, 19:26
Je poste également une nouvelle version de ma contribution ici : http://www.4shared.com/audio/s(...).html
Cette fois il n'y a que la batterie et la basse, j'ai retiré les accords au clavier. Qui va relever le défi ?
Lucie
  • #55
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Apr 10, 23:38
http://www.box.net/shared/cmzxeoxh9c

Pour ceux qui veulent utiliser mon walking...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bon! c'est quand la suite! c'est énervant d'attendre comme ça.

Bonjour les trolls
Lucie
  • #57
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Apr 10, 15:55
Bah à toi l'horreur hein.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
John_Mac_Rigole
Allez, le sort en est jeté. Je viens de publier.

Merci à toi, Lucie. C'est cool !! :G1: :G2:
Lucie
  • #60
  • Publié par
    Lucie
    le 01 May 10, 10:41
J'écouterai quand j'aurai posté le miens...je veux pas être trop influencée

Il faut encore que je refasse ma ligne de basse moi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur guitare électrique...