Jazzy =
- très peu de bend
- peu de notes tenues
- un minimum de note cibles (il faut connaitre la grille)
- une pincée d'arpège (c'est dur à faire)
- un peu de chromatisme (c'est facile à faire et ça fait de l'effet)
- un jeu un minimum swingué.
- un peu de chromatisme (c'est facile à faire et ça fait de l'effet)
Pas forcément si facile que ça contrairement à ce qu'on pourrait croire.
J'entends trop souvent des chromatismes avec la note forte sur un temps faible et la note out sur un temps fort et au final ça donne un chromatisme qui ne sonne pas.
Ca manque un tout petit peu de tension et d'argpèges
sasqat1 a écrit :
un thême un peu insipide
... Aie aie aie ! ! Ca fait mal ! ! ... Mais j'y connais pas grand chose , la preuve j'ai trouvé ta participation very good !
Continue Bernard, te laisse pas démonter ...
@ + +
Merci, mais j'ai pas le courage ... C'est pas la guitare qui me barbe, ou alors j'en fais trop peut être ! Et des que j'ai un peu de temps à moi c'est pour astiquer mon nouveau 4x4 jeep grand cherokee 3.1 td. Mais ca va revenir, faut d'abord que je me reinscrive !
T'as des rubriques, des sujets différents : de " comment régler sa guitare pour jouer comme machin chose " à " quelle influence ça a sur l'économie de Quiberon quand les huitres se reproduisent".
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Quoi, c'est tout? Pas de frittage, même après 9 pages?
Bon. Qui c'est qui a fait la meilleure ligne de basse? Passque celle de John_Marc_Rigole, on n'entend rien dessus, et la version sur le lien fait 23 mb (sur l'aut'site), à un débit langoureux. Des suggestions désintéressées?