Défi Joe Satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Oct 2010, 16:39
Victorb a écrit :

Avec ce lot, je m'attendais à des tonnes des participations;

Chauve qui peut !
Salut à tous!
deux petites questions pour satisfaire ma curiosité personnelle :
- Comment fait on pour voter (je suis tout nouveau sur le site et ce défi était mon premier post )
- J'ai vue que le second prix était deux places pour le concerts du 25 octobre 2010 à paris : n'est-ce pas un peu juste niveau timing genre le temps que les places arrivent par la poste, si ça se passe comme ça ou si par exemple le gagnant habite sur nice ou toulouse , c'est peut etre pas évident.
Voila voila =P
Bonne chance a tous pour le tirage and let's rock !
Dimmu Burger
Spaceman974 a écrit :

- Comment fait on pour voter (je suis tout nouveau sur le site et ce défi était mon premier post )

Salut et bienvenue. Il faut être abonné (payant) à guitare-live. En n'étant pas abonné, tu dois quand même choisir une note quand tu écris un commentaire sur un défi découverte mais elle ne sera pas prise en compte. J'ai mis un moment à piger ça.
Ok ok, bon tant pis vue que je compte pas m'abonner tout de suite je ne voterai pas et par contre est-ce que les votes influent sur le tirage au sort?
Dimmu Burger
Spaceman974 a écrit :
Ok ok, bon tant pis vue que je compte pas m'abonner tout de suite je ne voterai pas et par contre est-ce que les votes influent sur le tirage au sort?


N'hésite pas à commenter, tu recevras plus de commentaires ce qui est toujours utile

Le tirage au sort est complètement indépendant des notes.
Zorzi a écrit :
Victorb a écrit :

Avec ce lot, je m'attendais à des tonnes des participations;

Chauve qui peut !


C'était donc ça!
Vivement un défi Popa Chubby alors...
bigfilesystème
non quand ce sont des défis découverte, c'est pour nous, les fauchés non abonnés...

mais je me demande si le tirage au sort ne se fait pas entre abonnés , se serait mal honnête ... je gagne jamais rien , ou alors faut coucher, je vois que ça...
un JTM45 sinon rien...
Lanfeust
Pour gagner, il suffit de coucher et de s'abonner...

Plus sérieusement, tout le monde peut gagner, quand on reçoit vos mails de confirmation (d'après quoi nous faisons le tirage) on vérifie juste que les participants ont bien participé au défi. Si en plus on devait trier les abonnés.. mouarf.. le boulot ! Je suis trop feignant pour faire de la ségrégation.
Sir lanfeust étant rédacteur aurais tu une idée réponse à ma question posée précédemment concernant le délai entre le tirage au sort et le 1er concert du père satch? car si par le plus grand des hasards je me retrouvais en deuxième position je ne voudrais manquer ça pour rien au monde !
lukather
C'est tout pourri ce que je fais, mais je crois que je vais quand même poster pour le tirage au sort. Je sais, c'est moche...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
lanoi59
slt! je voudrais participer mais j'ai une question a vous poser! ya til une limiter d'instrument (par exemple est-ce que je peut enregistré deux piste guitare et une piste batterie,n ou je dois faire qu'une piste guitare)?
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • #44
  • Publié par
    pelly
    le 13 Oct 2010, 09:55
lanoi59 a écrit :
slt! je voudrais participer mais j'ai une question a vous poser! ya til une limiter d'instrument (par exemple est-ce que je peut enregistré deux piste guitare et une piste batterie,n ou je dois faire qu'une piste guitare)?


enregistre ce que tu veux.. certains mettent même des voix par moment..
lanoi59
ok merci (dsl si c'était une question débile mais c'est mon 1er défi!)

En ce moment sur guitare électrique...