Défi Joe Satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jfk003
  • Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • #91
  • Publié par
    Jfk003
    le 26 Oct 2010, 13:40
Félicitation à tout le monde, en particulier au gagnant de la gratte
Je viens de mater, y a comme une justice dans le tirage vu qu'il joue sur une ibanez très simple; du coup, le lot est doublement mérité je trouve

Fais peter les démos quand tu l'auras
encore perdu... a ce demandé si ma participation a été prise en compte ... :'(
slashiz
Citation:
Félicitation à tout le monde, en particulier au gagnant de la gratte
Je viens de mater, y a comme une justice dans le tirage vu qu'il joue sur une ibanez très simple; du coup, le lot est doublement mérité je trouve


JFK003 tu parles de qui?

Parce que si tu parles du vainqueur dans son matos c'est une Vigier Excalibur, et la JS100 à coté ne vaut pas une cacahuète (qui n'a rien a voir avec le modèle qu'utilise Satriani).

Pour moi le prix de plus de 900 Euros n'est pas justifié vu la qualité d'ensemble accastillage et micros etc... on retrouve la même chose sur des Ibanez à 300 euros. La on paye juste la signature.
redflash7
Bon...ben on dit malheureux au jeu, heureux en amour...
je jouerai avec madame...
CARPE DIEM...
Jfk003
  • Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • #96
  • Publié par
    Jfk003
    le 26 Oct 2010, 14:48
slashiz a écrit :
Citation:
Félicitation à tout le monde, en particulier au gagnant de la gratte
Je viens de mater, y a comme une justice dans le tirage vu qu'il joue sur une ibanez très simple; du coup, le lot est doublement mérité je trouve


JFK003 tu parles de qui?

Parce que si tu parles du vainqueur dans son matos c'est une Vigier Excalibur, et la JS100 à coté ne vaut pas une cacahuète (qui n'a rien a voir avec le modèle qu'utilise Satriani).

Pour moi le prix de plus de 900 Euros n'est pas justifié vu la qualité d'ensemble accastillage et micros etc... on retrouve la même chose sur des Ibanez à 300 euros. La on paye juste la signature.


Ah.. autant pour moi, j'aurais juré qu'il avait seulement une rg de base. Enfin bref, c'est la loi du jeu hein
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • #97
  • Publié par
    pelly
    le 26 Oct 2010, 14:53
redflash7 a écrit :
Bon...ben on dit malheureux au jeu, heureux en amour...
je jouerai avec madame...


ben j'ai vraiment pas de chance moi
Dimmu Burger
Jfk003 a écrit :
slashiz a écrit :
Citation:
Félicitation à tout le monde, en particulier au gagnant de la gratte
Je viens de mater, y a comme une justice dans le tirage vu qu'il joue sur une ibanez très simple; du coup, le lot est doublement mérité je trouve


JFK003 tu parles de qui?

Parce que si tu parles du vainqueur dans son matos c'est une Vigier Excalibur, et la JS100 à coté ne vaut pas une cacahuète (qui n'a rien a voir avec le modèle qu'utilise Satriani).

Pour moi le prix de plus de 900 Euros n'est pas justifié vu la qualité d'ensemble accastillage et micros etc... on retrouve la même chose sur des Ibanez à 300 euros. La on paye juste la signature.


Ah.. autant pour moi, j'aurais juré qu'il avait seulement une rg de base. Enfin bref, c'est la loi du jeu hein


Le vainqueur du défi joue sur Vigier, le gagnant de la JS joue sur RG.
Bravo à tous les deux et aux autres
Hbruce
  • Hbruce
  • Special Cool utilisateur
8O
j'ai bien vu "Hbruce" non?
j'ai gagné?!!!!!!!!!!!

1000 merci Glive!!!!!
J'ai jamais été à un concert et ça débutera avec Joe satriani, magnifique!!! avec un peu de chance il jettera sa guitare et je l'attraperai

peace
PEACE
mickael dall'orso
Olé Valtime !!

Je t'avais dit que ce site c'était rentable !!
Bon en tout cas c'est parfait je pourrais enfin tester une JS même si elle n'est point à moi ...

PETIT MOULEUX !!!!!!
ouaaaah génial je vais revoir Joe demain soir !
trop content ! merci à toute l'équipe !

question : vais-je recevoir ma place chez moi ? ou recevoir un mail ?
comment ca se passe car le concert c'est demain !
merci !!!
merci pour l'album glive, le concert j'y étais hier soir, on a eu droit à de tres vieux titres, nostalgie inside, quasi la totalité du nouvel album, et bien sur qqs standars devenus incontournables genre le final en crowd chant suivi du surf des aliens...et effectivement du jvm410 à la place du jsx.
bon jeu au gagnant de la js

En ce moment sur guitare électrique...