Défi Joe Satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
  • #60
  • Publié par
    kael31
    le 15 Oct 2010, 13:08
ça y est, a posté

C'est sympa les défis, ça me force un peu à bosser la technique que j'ai un peu laissé tombé depuis un moment.
Et puis on peut se mesurer à de très bons guitaristes dans un esprit sympa.

Et puis , avec un peu de chance, des cadeaux sympa à la clef...

alors me*de à tous
kael31 a écrit :
ça y est, a posté

C'est sympa les défis, ça me force un peu à bosser la technique que j'ai un peu laissé tombé depuis un moment.
Et puis on peut se mesurer à de très bons guitaristes dans un esprit sympa.

Et puis , avec un peu de chance, des cadeaux sympa à la clef...

alors me*de à tous

Voilà!!!! C'est ça l'esprit Guitare-live; gagner la guitare à 1000 euros reste accessoire!!!!
...enfin presque...
Waw, ca donne envie ce défi...
Je viens de poster, je me suis forcé à jouer avec une omoplate fêlée mais il faut, on peut pas passer à coté de ça...

Bonne chance à tous...
  • #63
  • Publié par
    lul1
    le 17 Oct 2010, 18:13
Ralala,
Et moi qui essayait de soigner ma vénalité et ma consommation de café

A défaut d'un désintéressement exemplaire, ça fait plaisir de repasser par ici...
Et merci à Mort Mortelle pour ce BT, ma foi... bien mortel

A plus les loulous!!
"Supposons que le grattage soit un excitant conditionnel solidement établi. Si on lui associe le bruit d'un metronome, son pouvoir excitateur disparait immédiatement" I. Pavlov
Jfk003
  • Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • #65
  • Publié par
    Jfk003
    le 18 Oct 2010, 15:04
Salut les gens,

Juste pour etre sur: j'ai posté mon défi, j'ai mailé à l'adresse du concours, mais je n'ai pas eu de confirmation:
Bon je suppose que c'est passé mais je voulais juste confirmer

Bonne chance à tout le monde en tout cas !
Bonsoir,
Je viens de poster mon premier fichier pour ce superbe défi et comme pour toute première fois, ça ne s'est pas très bien passé : mon texte n'a pas été pris en compte. J'ai dû faire une bourde... Du coup c'est pas top pour les personnes qui auront la gentillesse de m'écouter... Ca fait un peu le sauvage qui poste juste pour participer. Ce n'est pas cas, rassurez-vous.
Ceci dit, merci d'avance pour vos commentaires.
Bonne chance à tous.

Renaud.
  • #69
  • Publié par
    Xoran
    le 19 Oct 2010, 00:14
Bonsoir à tous...

Et voilà ma participation de justesse et peu importe l'heure, c'est toujours un plaisir de se faire plaisir avec sa guitare, ou ses guitares (j'ai une corde qui mon mi qui a lâché en plein enregistrement) et justement plus un jeu complet sous la main, c'est la 3ème corde sur 2 guitares en 5 jours.... la scoumoune... .

La bonne nuit et à bientôt sur le forum...

Bonne chance à tous !
Rock your mind...purge your senses
Salut j'avais une petite question en m'inscrivant par email avec melaseuse1711 j'ai oublier d'y inscrire mon adresse postal que doit-je faire ???

merci, sinon super defis !!!!!! avec de magnifiques kdo à la clef =)
Citation:
Il n'est plus possible de proposer un enregistrement. Désignez les meilleurs morceaux en leur donnant une note. Il vous reste 7 jours pour voter/commenter !



C'est finit??? Ouinne
Et moi qui me faisait une joie de participer...
danisrv
Au fait je me demandais quand les places seraient offertes ?
parce que c' est le 25 et 26 les concerts de Satch ,et le défi se termine le 25 !
je pense donc que les cadeaux seront distribués avant, mais quand ?
that is the question !

En ce moment sur guitare électrique...