Défi Joe Satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
lanoi59
ok merci (dsl si c'était une question débile mais c'est mon 1er défi!)
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • #46
  • Publié par
    Zorzi
    le 13 Oct 2010, 11:23
Spaceman974 a écrit :
Sir lanfeust étant rédacteur aurais tu une idée réponse à ma question posée précédemment concernant le délai entre le tirage au sort et le 1er concert du père satch? car si par le plus grand des hasards je me retrouvais en deuxième position je ne voudrais manquer ça pour rien au monde !

Satriani… Satch…
bigfilesystème
c'est quand tu veux Zorzi... tu dois le fignoler celui là
un JTM45 sinon rien...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • #48
  • Publié par
    Zorzi
    le 13 Oct 2010, 14:01

Ouerk ! Ah non j'peux pas ! Y a beau avoir marqué dessus Hard Metal, faut danser le menuet Madame la marquise avec les godasses à pompons et la perruque poudrée. C'est pas de la musique pour rocker hirsute à lunettes noires et longues barbes qui roulent en hot rod avec des filles affriolantes… Je porte mal le tutu et y en a pas à ma taille. J'ai choisi mon camp : les poilus à Stetson et non pas la cantatrice chauve avec le Ballet de l'Opéra !
bigfilesystème


je te reconnais bien là... faut que ça sue, une bitouze à la main et la chaine à clou de l'autre , je plussoie...
mais tu peux en faire ce que tu veux de ce BT, si t'as envie de le faire sonner comme un moteur de Harley, te gêne pas...
mais je comprend que le menuet/tutu du début as du bien te faire marrer
un JTM45 sinon rien...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • #50
  • Publié par
    Zorzi
    le 13 Oct 2010, 14:41
Hey psst ! Es-tu devenu fou ? As-tu vu la guitare à gagner ? C'est une Iiiiiiiiiiiiiiibanez ! Vade retro ! Jesus Marie Joseph ! Faut que je me signe 3 fois ! Si on apprend que j'ai concouru pour gagner… hum… ça ! Je suis bon pour errer en short en VTT sur la Route 66 pour l'éternité, avec tous les copains qui me doubleront en Harley hard tail, en hot rod ou en camion en se foutant de ma gueule !
bigfilesystème
il faudra pas qu'il nous propose un jour une R4 sur un BT à la René la taupe (ou Patrick Sébastien, au choix)... on serait emmerdé...
un JTM45 sinon rien...
Lanfeust
Spaceman974 a écrit :
Sir lanfeust étant rédacteur aurais tu une idée réponse à ma question posée précédemment concernant le délai entre le tirage au sort et le 1er concert du père satch? car si par le plus grand des hasards je me retrouvais en deuxième position je ne voudrais manquer ça pour rien au monde !


Désolé, j'avais pas vu la question.

Je crois que ce sera sous forme d'invitation à retirer le jour même à l'entrée du concert.
La plupart du temps c'est comme ça qu'on fonctionne. Je vais demander précision, mais de toutes façon, il n'y aura pas de soucis !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • #53
  • Publié par
    Zorzi
    le 13 Oct 2010, 17:30
bigfilesystème a écrit :
il faudra pas qu'il nous propose un jour une R4 sur un BT à la René la taupe (ou Patrick Sébastien, au choix)... on serait emmerdé...

Ça risque pas d'arriver ! Euh enfin… la R4 en lot… par contre René la taupe ça serait pas le fils caché dei Satriani ?
manoux91
Coucou à tous

A ceux qui préférerais que je ne sois pas sur la 3eme marche du podium comme au dernier défi concours, n'hésitez pas à venir me laisser un com' . Je ferais de même pour vous.

c'est ici :
https://www.guitare-live.com/c(...).html


Du moment que je gagne la guitare... [/url]
MANOUXCORP ©
Invité
  • Invité
a posté !!!
J'aurai une question, moi aussi : est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir un système pour confirmer que la participation est bien prise en compte ?

A chaque fois que je dois envoyer le mail, je relis trois ou quatre fois pour vérifier que j'ai rien oublié, et comme je gagne jamais rien, a chaque fois je me dis que mon mail a pas été pris en compte xD
I want to believe
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • #57
  • Publié par
    Zorzi
    le 15 Oct 2010, 08:59
Gamepod a écrit :
J'aurai une question, moi aussi : est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir un système pour confirmer que la participation est bien prise en compte ?

A chaque fois que je dois envoyer le mail, je relis trois ou quatre fois pour vérifier que j'ai rien oublié, et comme je gagne jamais rien, a chaque fois je me dis que mon mail a pas été pris en compte xD

Pas besoin de s'inquiéter : on est tous pareils, on ne gagne rien ! C'est le principe du loto, de la tombola, de la loterie…
Lanfeust
Zorzi a écrit :
Gamepod a écrit :
J'aurai une question, moi aussi : est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir un système pour confirmer que la participation est bien prise en compte ?

A chaque fois que je dois envoyer le mail, je relis trois ou quatre fois pour vérifier que j'ai rien oublié, et comme je gagne jamais rien, a chaque fois je me dis que mon mail a pas été pris en compte xD

Pas besoin de s'inquiéter : on est tous pareils, on ne gagne rien ! C'est le principe du loto, de la tombola, de la loterie…


Exact Zorzi.
Mais bon vu la fréquence des concours, ya quand même quelques chances.
La par exemple ya une guitare, DES places et DES albums.

Sinon pour Gamepod, je te confirme que tu as bien tout envoyé pour les concours, manque plus qu'un peu de chance. (il me semble avoir entendu dire qu'un certain Funk_them-all à acheté pour 150 euros de cierge qu'il a fait brûler a notre dame en priant 20 h d'affillé !)
Lanfeust a écrit :
Sinon pour Gamepod, je te confirme que tu as bien tout envoyé pour les concours, manque plus qu'un peu de chance. (il me semble avoir entendu dire qu'un certain Funk_them-all à acheté pour 150 euros de cierge qu'il a fait brûler a notre dame en priant 20 h d'affillé !)


Je vois... Je vais essayer ça alors xD
I want to believe
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
  • #60
  • Publié par
    kael31
    le 15 Oct 2010, 13:08
ça y est, a posté

C'est sympa les défis, ça me force un peu à bosser la technique que j'ai un peu laissé tombé depuis un moment.
Et puis on peut se mesurer à de très bons guitaristes dans un esprit sympa.

Et puis , avec un peu de chance, des cadeaux sympa à la clef...

alors me*de à tous

En ce moment sur guitare électrique...