Demande d'info Gibson junior

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
Clashcityrocker a écrit :
Les Orville (by Gibson) valent quoi ? C'est du made in Japan non ?
(désolé du double post)

Yes c'est du mij, et du très très bon. J'en ai déjà eu trois entre les mains et lu quelques trucs dessus, et c'est très élogieux. 'Parait que Orville c'est stopé car les pelles faisaient de l'ombre à Gibson. Après je sais pas si c'est vrai, mais ce serait compréhensible!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Rockaction
made in France...
when the going gets weird, the weird turn pro.
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Rockaction a écrit :
made in France...

Sympa
Made in France mais made in qui ?
milkyway77
Doc Loco a écrit :

(Par contre, je suis vraiment dégouté de ta collection de grattes magnifiques )

Au vu de ton avatar et de ton nick, tu seras encore plus dégoûté si je te dis que j'ai vu deux fois Clash en live, en '78 et '80 - et oui, ils étaient TRES bons sur scène . Encore une raison de mon amour des juniors.

Eh, Doc, moi, j'ai bien vu Barclay James Harvest, c'est pas pour ça que j'aime le chichon!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
La Edwards est sympa !
Pour celle du luthier, je suis pas trop trop fan de la tête (je sais, je suis difficile )
Faut que je continue les recherches, je vais essayer de voir du côté d'Orville aussi, histoire de voir ce que ca donne.
Merci a tous !
Faut faire attention il semble qu'il y a une grosse différence de qualité entre les Orville et les Orville by Gibson (t'es surement au courant mais mieux vaut prévenir que guérir). Et pour 400 € il y a aussi les tokai coréenne aussi :

http://www.ebay.co.uk/itm/TOKA(...)5b0a3
Skeudenner
crowley418 a écrit :
Faut faire attention il semble qu'il y a une grosse différence de qualité entre les Orville et les Orville by Gibson (t'es surement au courant mais mieux vaut prévenir que guérir). Et pour 400 € il y a aussi les tokai coréenne aussi :

http://www.ebay.co.uk/itm/TOKA(...)5b0a3

très jolie!

Sinon, pour 400 euros... http://www.thomann.de/fr/gibso(...)y.htm

haha

Serieux, pourquoi elle est si chère cette gratte? C'est pas un TOUT PETIT PEU abusé?

Titties 'N Beer
milkyway77
Il y a aussi PRS et Hamer qui font des guitares d'inspiration Jr/Special, à voir...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Déjà cité entre deux ,il y a dans ton budjet celle ci :

ou encore , en mono micro :

Si tu cherches des infos sur la marque ,tu as un topic dédié ..
voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Merci tout le monde !
Custom 77, je sais pas, j'avais pas trop accroché à l'époque..
Et je suis d'accord avec Skeudenner, cest quoi ces prix
La tokai claque ! je vais peut être m'y intéresser à celle-ci !
Merci, c'est sympa.
Et simple question, vous avez deja acheté a l'étranger des grattes sur ebay ? Ca donne quoi ? Pas de probleme lors de l'envoie ? (guitare avec de pets ou autres..)
Skeudenner
Merci tout le monde !
Custom 77, je sais pas, j'avais pas trop accroché à l'époque..
Et je suis d'accord avec Skeudenner, cest quoi ces prix
La tokai claque ! je vais peut être m'y intéresser à celle-ci !
Merci, c'est sympa.
Et simple question, vous avez deja acheté a l'étranger des grattes sur ebay ? Ca donne quoi ? Pas de probleme lors de l'envoie ? (guitare avec de pets ou autres..)

Alors là, y'a pas de loi universelle. Moi j'ai été content de mes pièces de telecaster (corps, manche, hardware...) venues d’Allemagne.
Si c'est bien emballé, y'a pas de soucis. En général, les bons vendeurs savent faire ça correctement. Par contre, si ça te parait douteux, n’achète surtout pas.
Et puis, essaye de t’arranger pour prendre un bon transporteur avec une bonne assurance, au cas où...

Ps: les guitares made in peu importe où dans le monde vendues en magasin sont bien en bon état. Pourtant elles font pas mal de kilomètres.

Titties 'N Beer
Oui c'est vrai, t'as bien raison. Bah au pire, on verra. Peut être cette tokai la, niveau lutherie, elle est vraiment sympa. Apres, made in Korea.. Peut etre monter un autre p90 dessus, parce que le micro doit pas cracher du feu de dieu. Enfin bon, encore merci, ca fait plaisir d'avoir des gens qui prennent du temps pour t'aider
Skeudenner
Oui c'est vrai, t'as bien raison. Bah au pire, on verra. Peut être cette tokai la, niveau lutherie, elle est vraiment sympa. Apres, made in Korea.. Peut etre monter un autre p90 dessus, parce que le micro doit pas cracher du feu de dieu. Enfin bon, encore merci, ca fait plaisir d'avoir des gens qui prennent du temps pour t'aider

Tu trouves aussi? =D

Titties 'N Beer

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...