Demande d'info Gibson junior

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
double poste, un peu hs aussi, mais Nufan du forum vends:

- Fralin P90 dog ear hum cancelling
- Gibson P90 dog ear VOS
- potars CTS + knobs

sympa si tu cherche de quoi upgrader...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
milkyway77
joeydeedeemarky a écrit :
milkyway77 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Clashcityrocker a écrit :

(Par contre, je suis vraiment dégouté de ta collection de grattes magnifiques )

Au vu de ton avatar et de ton nick, tu seras encore plus dégoûté si je te dis que j'ai vu deux fois Clash en live, en '78 et '80 - et oui, ils étaient TRES bons sur scène . Encore une raison de mon amour des juniors.

Eh, Doc, moi, j'ai bien vu Barclay James Harvest, c'est pas pour ça que j'aime le chichon!

tu dois préférer la soupe ,non???

Doc Loco a écrit :

Exact, je préfère la soupe à la bouillie...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jugejackson
Rockaction a écrit :
j'aimais bien le P90 lollars, et passant par les meilleurs mini humbuckers disponible aujourd'hui, j'ai testé le P90 de Skaterbranne qui est tout aussi excellent... un choix possible de plus à mon avis

C'est un chevalet Wilkinson sur cette photo ?
Doc Loco
milkyway77 a écrit :

Exact, je préfère la soupe à la bouillie...

C'est très bon la bouillie, ça aide les enfants à grandir. La soupe, c'est pour les vieux parce que sans dents c'est tout ce qu'ils peuvent encore avaler
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
Ah tiens, en Belgique, la soupe ne fait pas grandir les enfants?
Et ton argument des dents, c'est valable au début comme à la fin... Essayons...
"C'est très bon la soupe, ça aide les enfants à grandir. La bouillie, c'est pour les vieux parce que sans dents c'est tout ce qu'ils peuvent encore avaler"... Héhé, on dirait bien que ça marche aussi!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
Skeudenner a écrit :
double poste, un peu hs aussi, mais Nufan du forum vends:

- Fralin P90 dog ear hum cancelling
- Gibson P90 dog ear VOS
- potars CTS + knobs

sympa si tu cherche de quoi upgrader...

même si tu cherches rien, je suis sympa hein!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
milkyway77 a écrit :
Ah tiens, en Belgique, la soupe ne fait pas grandir les enfants?
Et ton argument des dents, c'est valable au début comme à la fin... Essayons...
"C'est très bon la soupe, ça aide les enfants à grandir. La bouillie, c'est pour les vieux parce que sans dents c'est tout ce qu'ils peuvent encore avaler"... Héhé, on dirait bien que ça marche aussi!

évidemment ça marche dans les deux sens, tu me permettras cependant de faire preuve d'une mauvaise foi crasse quant il s'agit des groupes que j'aime et ceux que je déteste
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
Bah, concernant BJH, je ne connaissais pas, j'avais bénéficié d'une place gratuite, j'y suis allé... Et j'ai aussitôt chassé de mon esprit, donc je ne peux toujours pas dire si j'aime ou pas!
joeydeedeemarky
milkyway77 a écrit :
Bah, concernant BJH, je ne connaissais pas, j'avais bénéficié d'une place gratuite, j'y suis allé... Et j'ai aussitôt chassé de mon esprit, donc je ne peux toujours pas dire si j'aime ou pas!

je vais t'aider....

c'est de la merde
milkyway77
Je me doutais un peu... Ne pas retenir une seule mélodie ni un seul titre de chanson, c'est quand même un signe... Même Lorie, je me souviens de son tube! Enfin, de son hit...
numero27
Si tu passe à Paris je pourrai peut être te vendre ma LP special, elle est cool mais le manche manque un peu d'épaisseur à mon gout.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Merci numero27, mais c'est vraiment une junior que je veux.
Nufan, ton p90 gibson VOS m'intéresse (enfin, surtout que fralin, je connais pas trop..) !
Tu l'avais d'une junior ?

Je crois que je vais m'acheter la Tokai et me tourner vers l'upgrade, les prix des gibson sont juste carrément abusés..
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
Oui il vient d'une Jr, on peut voir ça en MP si tu veux
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Merci Nufan, mais j'ai acheté la tokai sur ebay, le prix était attractif pour mon budget ! Donc on va voir ce que ca va donner après l'upgrade hein..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...