Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des avis sur la Jackson DK2M!

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
saif que la DK2M est un modèle 2006 donc en SD d'origine. Elle n'a jamais été en DD
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Dan_C
  • #16
  • Publié par
    Dan_C
    le 09 Feb 07, 22:52
Bonsoir,

Pour l'avoir eue entre les mains, c'est du Seymour Duncan, je confirme. par contre, j'ai eu un peu de mal pour la prise en main, le corps Dinky étant un peu plus petit qu'un corps standard. j'ai eu un poil de mal avec le manche, mais ça c'est résolu rapidement, après m'être échauffé tranquillement. Essayée sur un Feder puis sur un Marshall, j'ai été incapable de trouver le son poussif dans les accords grave genre "poum poum" quand ça tape... faut-il donc de l'actif ? je n'ai pas souvenir de ça avec ma vieille poele toute trafiquée équipée Seymour Pearly Gates sur un Crate GLX60...

Ca reste une très bonne guitare pour son prix, tout de même. Bon point supplémentaire à mes yeux : pas de Floyd, mais cordes traversantes.

A bientôt

Dan
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
secret face
Dan_C a écrit :
Bonsoir,

Pour l'avoir eue entre les mains, c'est du Seymour Duncan, je confirme. par contre, j'ai eu un peu de mal pour la prise en main, le corps Dinky étant un peu plus petit qu'un corps standard. j'ai eu un poil de mal avec le manche, mais ça c'est résolu rapidement, après m'être échauffé tranquillement. Essayée sur un Feder puis sur un Marshall, j'ai été incapable de trouver le son poussif dans les accords grave genre "poum poum" quand ça tape... faut-il donc de l'actif ? je n'ai pas souvenir de ça avec ma vieille poele toute trafiquée équipée Seymour Pearly Gates sur un Crate GLX60...

Ca reste une très bonne guitare pour son prix, tout de même. Bon point supplémentaire à mes yeux : pas de Floyd, mais cordes traversantes.

A bientôt

Dan


ben merde alors, j'adore mes cordes traversantes
t'a du tester une DKMGT,une DK2T ou une JS30/JS20 !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Dan_C
  • #19
  • Publié par
    Dan_C
    le 09 Feb 07, 23:48
raw a écrit :

ben merde alors, j'adore mes cordes traversantes
t'a du tester une DKMGT,une DK2T ou une JS30/JS20 !


Bonsoir,

Aaaah oui, c'était une DKMGT (aussi testé une K2T et une USA, mais je sais plus la réf, emg actifs (d'ailleurs tellement bien réglés que j'avais plus de son avec le neck qu'avec le bridge) et Floyd.

A bientôt

Dan
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...