Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des avis sur la Jackson DK2M!

Forum Jackson
Forum
JimRoot25
Voilà tout est dans le titre: je cherche des avis sur la Jackson DK2M donc si vous l'avez testé ou mieux si vous la possédez, votre avis m'intéresse!

Merci d'avance
JimRoot25
Upp! allez y'a bien quelqu'un qui la essayé cette guitare!
bennn qu'est-ce que tu veut savoir???

perso je la possede et jai absolument rien a dire

excellent son pour jouer du métal
manche a rapidité moyenne mais confortable a jouer dessus.

tres beau modele de guitare
floyd utilisable mais ne pas en abuser
rüleskiller
ah on sent le fou de james root au bon temps de l'album slipknot lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Trey Azagthoth
moi je possède une dk2
pas avec le même manche que la dk2m donc

bon a part le toucher du manche sa doit etre kif kif

bon en tout les cas le manche est une petite merveille, je l'ai trouvé bien plus agréable que sur les iba

le son est plutot roots chaleureux et chargé en haut médium

tout sa pour te dire que si tu aimes le bon gros métal oldschool et les bon vieux shredder tel Jason becker cette gratte est pour toi
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
rapidité moyenne ? Mauvais floyd ?
Tu peux developper please ?
jeromeP
UP du sujet...histoire de pas en créer un autre inutilement...

Je songe à investir dans une gratte surtout dédié à la haute voltige guitaristique avec un manche confortable, 24 frettes, si possible touche mapple + floyd éventuel, je pense mettre 500€ environ
La DK2M me plait pas mal et répond à nombreux de mes critères...(cf thomann...)
http://www.thomann.de/fr/jacks(...)w.htm

Mais je connait pas plus les spé' que ça...
C'est quoi comme duncan dessus?
Le son...quelqu'un a des samples de la gratte?
Est il assez polyvalent tout de même, pas 100% dédié heavy high gain mais sans vouloir non plus jouer du jazz avec...
Plus haut on parle de floyd bof...Quelqu'un a plus de détail la dessus?

On parle également d'un manche à rapidité moyenne... ...erf, ça me fait sourire...Pour moi c'est surtout les doigt qui font que ça mouline ou pas...Non???

Si en plus quelqu'un en vend une d'occaze (la blanche avec touche mapple!!!), je suis peut être votre homme!!!

Merci d'avance
metallik3
jerome88 a écrit :
UP du sujet...histoire de pas en créer un autre inutilement...

Je songe à investir dans une gratte surtout dédié à la haute voltige guitaristique avec un manche confortable, 24 frettes, si possible touche mapple + floyd éventuel, je pense mettre 500€ environ
La DK2M me plait pas mal et répond à nombreux de mes critères...(cf thomann...)
http://www.thomann.de/fr/jacks(...)w.htm

Mais je connait pas plus les spé' que ça...
C'est quoi comme duncan dessus?
Le son...quelqu'un a des samples de la gratte?
Est il assez polyvalent tout de même, pas 100% dédié heavy high gain mais sans vouloir non plus jouer du jazz avec...
Plus haut on parle de floyd bof...Quelqu'un a plus de détail la dessus?

On parle également d'un manche à rapidité moyenne... ...erf, ça me fait sourire...Pour moi c'est surtout les doigt qui font que ça mouline ou pas...Non???

Si en plus quelqu'un en vend une d'occaze (la blanche avec touche mapple!!!), je suis peut être votre homme!!!

Merci d'avance

Pour les micros, ce sont un TB4 et un SH2.
C'est assez polyvalent. Ca ne seras surement pas une guitare pour jouer tout à n'importe quoi à la perfection mais ca sera sympa quand même (quoi que difficile pour le jazz je pense).

Certains disent que c'est un manche à rapidité moyenne parce qu'il est quand même plus épais que les manches ibanez (souvent pris comme référence). Il est assez plat et large mais épais quand même. Disons que c'est entre le manche en C de fender et les baguettes chinoises de ibanez.

Pour le floyd, il est pas si mal. Bien réglé et entretenu comme il faut, il tient tout à fait l'accord.
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
eneXium
demande a raw il en a une elle est géniale a part le micro manche...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
eneXium
Ca m'étonnerai que se soit a ce niveau la parce que raw l'a acheter ya un petit moment et il a des seymour duncan pas des duncan design et ils les a pas changer
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
metallik3
les Jackson ont subi des upgrades. Les DK2 sont passées en Seymour duncan, la série MG est passée en EMG actifs (sauf la DXMG), ....

Thomann avait pendant un temps les deux versions, l'ancienne et la version upgrade ... Le mot upgrade a du rester quand le stock des anciennes versions a été épuisé.
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
secret face
saif que la DK2M est un modèle 2006 donc en SD d'origine. Elle n'a jamais été en DD
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...