fenderjeff a écrit :
kapoutz a écrit :
Là j'hésite énormément entre la eclipse 401vf et la eclipse 401 w/ emg... D'un côté j'adorerais les micros mais pas trop la finition, et de l'autre côté, j'vais aimer la finition... bon et les micro aussi mais les micros risque d'être beaucoup moins rustique en clean... J'ai encore 2-3 mois pour réfléchir toute façon
quelque part, mais c'est juste mon avis, je pense qu'il vaut mieux des micros avec un niveau de sortie normal, qu'on puisse booster avec une grosse disto que des micros super puissants qui feront cruncher l'ampli en son clair
C'est ce que je pense aussi en fait, ça augmentera la polyvalence pour le coup.
Citation:
Citation:
(tu deviens quoi sinon ? )
j'ai eu ma mutation sur Arras, au LP Savary, je sais pas si je vais y rester jusqu'à la retraite!
on est quand même en train de monter un groupe avec des profs
sinon on a acheté une maison à Souchez, pratique pour aller répéter, y a que 8mn pour être au local!
et toi, tu te lances dans quoi?
[/quote]
Bah moi je double ma terminale S (j'ai loupé mon bac... a cause des math on va dire) et j'dois avouer que c'est plutôt bien parti. Il y a eu du changement au bahut : nouveaux/lles surveillant(e)s (
) nouvelles assistantes pédagogiques (
), quelques salles refaites, et avant tout pas mal de mes potes qui sont partis... et ça fait bizarre (il y en a tout de même qui sont resté :p ) j'ai vraiment l'impression de recommencer une nouvelle terminale en fait (presque comme si j'avais changé de lycée, déménagé, ou un truc du genre), et j'arrive a en tirer une motivation qui me pousse à bosser... Bref, c'est bien parti
Sinon j'espère monter un groupe dans l'année... mais bon les rockeurs dans ce lycée ça cours pas les couloirs
(quelle idée d'écouter du rap
)
Si ça continue il me restera plus que U2 pour pleurer...
Bref, maintenant il me reste plus qu'a trouver une ec 401vf chez un fournisseur français... (ou voir même d'occas', on peut toujours rêver
)