Ouais pour la version seymour, j'avais un problème avec la finition. Enfin moi c'est plus le flammé que le sunburst.
Par contre, je te préviens au cas tu n'aurais pas vu OW, c'est un blanc légèrement cassé, pas le blanc blanche neige (comme sur la version ESP).
Cela dit, moi j'ai préféré le look de la 500 (à l'époque). je ne parle même pas de la LTD EC1000 avec l'abalone partout, j'ai failli mourrir en la voyant.
Par contre, pour les EMG, j'ai vraiment pas aimé. Je pensais comme toi (et j'avais surtout envie d'expérimenter), mais du fait qu'ils soient trop propres et précis, si tu n'es pas en gros gain, je trouve qu'ils manquent quelque chose au niveau de la dynamique. Ca n'engage que moi, mais je les trouve trop équilibrés et ils manquent de grain.
et en changeant, j'avais surtout l'impression d'avoir touché l'égalisation (plus de grave sur un tel ou d'aigu sur l'autre) que d'avoir changé de micro.
Mais sinon je pense que c'est de la bonne gratte quand même.
Je trouve aussi qu'elle est soniquement plus proche d'une sg que d'une les paul (après changement de micro )
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska