Des Jacks solides !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Haragon_
planets waves sont garanties a vie ! il faut garder la boite en carton ! et quand ça marche plus on ramène le tout et on a un tout neuf
Hey hey they like it !
Hephaistos29
coolax ces vendeur c'est vraiment des arnaqueurs,
quand t'achète un assez gros truc chez eux il te font le jack qui coute 3€ gratos!
sachant que tu va revenir dans 2 semaine pour acheter un qui coute 30€ car ca ta fait chier de revenir en acheter un autre.
ce sont des cons ces vendeur ou des bon vendeur d'un autre point de vue
venez tous sur http://artichoteam.free.fr/forum/

un jour je t'aurai gibson sg un jour je t'aurai
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Mes jacks c'est des 6m ..... (studio powaaa )

Les Proco ont l'air tip top, mais j'aime le home made et j'ai un fer a souder donc peut etre que je devrai acheter le matos et me les faire

Ou est ce qu'on trouve tout ça ?
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
greg_artisanst
Pour le cable et les fiches tu trouves ça chez Leroy Merlin, Casto ou autre. Idéalement, tu peux en trouver dans des boites de composants electroniques pas exmple, ils auront plus de choix, et de mailleure qualité genre fiches coudées.

Moi, je me suis toujours fait mes jacks, et gros gros avantage, c'est que quand ils merdent, beh tu coupes un peu de cable ( 1cm!!) et tu ressoudes ta fiche...donc, d'une certaine façon, ce sont des cables indestructibles!

Point de vue son, je ne vois pas la différence avec un du magasin...et tu peux les faire de 20 mètres comme de 10cm ( genre raccords entre pédales ) a volonté!

Que du bon!
Je me fabrique aussi des pédales switch...mais bon, faut dire que je suis un gros gros bricoleur trés outillé. Quand tu te reconstruits tes caisses, tu sais au moins te faire des clables de gratte...

http://fr.pg.photos.yahoo.com/(...)hotos
guillaume_pille
Alors le jack de 20 mètrse je déconseille...

Sinon il y certainement une différence de son entre le jack fait maison et le super jack de la mort à 80 euros, la question est alors : l'entendrez vous?

Perso je me fournis chez Thomann en allemagne pour la connectique (mais j'aimerais bien que mon casto en ait! Il a ça le tien Greg?). 40% moins cher que mon revendeur local.

J'ai fait tout mon câblage XLR, jack, et tout tourne nickel...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Moi je trouve que les Klotz sont plutot bien. On ne sait pas les démonter, mais il faut vraiment etre un bourrin pour les tuer

Sinon essaie un système sans fil... ca coute plus cher mais t'auras plus l'inconvénient du bon vieux jack
blue furs
pour ceux qui sont sur paris ou ki viennent ya du coté de pigalle un magasin qui s appel la cablerie (vous en avez peut etre parlé j ai pas tout lu)
en tout cas ils sont pas super cher (environs 25 euros le 6 mettres je pense) et surtout garantie a vie....
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
touffman
sur thomann(et oui je ne pense que par eux) le 6m est à 3.50 é le 3m ) 2.5 . il était hors de question que je foute tant de fric la dedans, le fric ca sera pour mes micro SD .
ils se torssadent jamais, aucun bruit de fond, rien a redire, ils sont parfait ,bien solide .... et pour le prix ca te coute vraiment rien d'essayer.
au pire si t'es bourin t'en prends plusieurs, ca te coutera toujours moins cher qu'un seul jack à 30 euros
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
Droopy22©®
chez Gillou
il a des jacks garantis 20 ans ( les Proco Excalibur), y a des renforts en metal
d ici a ce que tu le petes t as le temps de voir venir
http://www.audiotubetech.com/c88.html
tout en bas de page
c est pas donné (en fait si, offert avec la tete d ampli, merci Gillou ) mais y a pas de soucis, grosse section pour un transport du signal avec un minimum de perte, renfort contre les bourrin, il a tout pour plaire
+ la fameuse reduction forumeur
que demande le peuple ? (PLUS DE SOUS !!!!!)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
hohner41200
salut,
Moi g un jack fender je c plu combien je l av payer exactement (po + de 10 euro je croi) il est tres solide, il a tout subi et il a pa un péte de jeu ni autre!!!
ou sinon k il est vrai ke s en fabriquer soi meme revien bien moin cher et si on sait souder sa peut etre solide!!!!
Droopy22©®
j pense que c est 50% de soudure et 50% de bon jack
les jacks en metal c est indestructible
tu defonceras les chaussures avant le jack si tu marches dessus
Belgian_PEPSI
j'ai un stagg 3m qui m'a couté 4€, elle m'a l'air tres bien et il est renforcé en metal
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
fuck.the.war
le mieux c'est de récupérer des vieux cables, d'acheter des prises NEUTRIK (le must) mais bon c'est 5 euros la prise.
Avec les neutrik ta pas l'ame qui tourne donc pas de mauvais contact.............
Tu soude le tout est t'es parti pour un bon moment.
Droopy22©®
ca coute combien un bon cable pour jack au metre ?
  • Publié par
    chlose
    le
Ben pour ceux qui veulent acheter, ya une très bonne marque française garantie à vie... Triton... Un peu plus de 20€ pour 6m...

En ce moment sur guitare électrique...